Eraser & Mic /2/

54 7 3
                                    

-"Je ne vous ai pas encore tué, c'est que j'ai le butin à récupérer avant. Mais ça ne saura tarder ne t'en fais pas."


Je sursaute légèrement en entendant la voix je redresse ma tête et voix un homme.
__________________________________

Un grand homme, des cheveux blond descendent dans son dos, des yeux d'un vert émeraude magnifique, un sourire trône sur son visage et son regard est posé sur moi. Il porte un costard à cravate noir et des mitaines. Il se tient adossé contre le mur, les bras croisés.

-"..Qui vous êtes?!" Je demande paniquée.

Il baisse sa tête en ricanant avant de se décoller du mur pour venir devant moi.

-"Ne commences pas à crier sinon tu vas user ta voix pour rien. Et ne te pleins pas, j'ai demander à ce que tu ne sois pas attachée."

Je recule en le voyant s'approcher de moi avant que je ne percute le mur. J'entends la porte s'ouvrir et se refermer, le blond se retourne et se rapproche du deuxième homme. Il est plus petit que le premier, des cheveux noirs également long mais pas autant que le blond, des yeux noirs, une petite barbe qu'il a l'air de négliger. Il est également en costard cravate noir mais lui porte des gants. Il paraît blasé, voir dépressif.

-"Eraser! Tu en as mis du temps."

-"J'ai eu un petit contre temps et je sais que je peux te faire confiance donc..." Il coupe sa phrase quand il me remarque et s'approche de moi à son tour. "Elle est réveillée depuis longtemps?"

Le surnommé Eraser regarde le blond tandis que celui si me regarde avec insistance.

-"Répond lui, kid." Dit le blond à mon attention.

J'hésite quelques longues secondes avant d'ouvrir mes lèvres tremblantes.

-"Je.. je ne me.. souviens pl..plus trop.. enfin non p..pas trop longtemps.." Ma voix se fait petite et tremblante.

Je remarque que ma sœur bouge à côté de moi avant qu'elle ouvre enfin ses yeux, je me mets à genoux en la prenant dans mes bras. Elle reste incrédule quelques secondes avant de remarquer dans la situation où on est. Elle me sert en retour sous le regard des deux hommes.

-"Sans mentir, la seule qui nous intéresse c'est Lola." Dit le blond en remettant bien ses mitaines.

-"La C/c, présente toi." Rajoute Eraser avec un ton froid.

Je me relève en gardant ma sœur dans mes bras en les regardant en fronçant mes sourcils.

-"Qu'est ce que vous en avez à faire de qui je suis?! De toute façon vous allez nous tuer à la fin!" Je répond alors que des larmes se logent aux coins de mes yeux.

Les deux hommes se regardent avant que le blond se rapproche de moi. Je sers ma sœur plus fort alors qu'elle sanglote.

-"Lâche Lola cinq secondes." Dit-il d'un ton calme.

Je reste sans bouger en le regardant dans ses yeux, c'est dommage qu'il soit malveillant parce que ses yeux sont d'un vert profond et magnifique. Il arrive près de nous, cachant la faible lumière avec sa hauteur. Je prends un peu plus peur mais décide de protéger Lola le plus possible. Il se mets à ricaner avant de tourner sa tête vers le brun qui, lui, est adossé à un mur en nous regardant, vide d'émotions.

-"Elle la protège t'as vue? Même si elle sait qu'elles vont y passer." Il retourne sa tête vers nous alors que le brun se redresse et vient se positionner à côté du blond.

Ils nous séparent, Eraser prend ma sœur par le col et la tire en arrière, sans délicatesse, pour nous éloigner l'une de l'autre. De fines larmes commencent à dévaler mes joues en voyant son regard me demander de l'aide avant de l'entendre m'appeler en criant. Elle se prend une giffle par le brun qui grogne légèrement.

-"Ferme là."

Je suis prise d'une colère noire en le voyant lui faire du mal, si facilement. Je me tourne vers le blond qui me tient fermement avant de loger mon poing en plein milieu de son visage avec le plus de force que je peux. Il me lâche et recule légèrement avant de pousser un râle de douleur en tenant son nez qui saigne, son sourire à disparu mais je n'y prête pas attention. Je profite qu'il ne me retient plus pour foncer sur ma sœur. Ma route se stop par un coup de poing dans ma joue. Je recule également en me tenant la joue.

/...Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que j'ai raison?.. ...Pas comme ça.. Je veux pas que ça finisse comme ça../

Je sens un poigne plus forte me prendre par le col et me plaquer contre le mur. Je regarde le visage noir de rage du blond et déglutis avant de voir ce liquide rouge encore présent sous son nez.

-"On aurait peut-être dû l'attacher celle là, hein Mic?"

Sans que je ne m'en rende compte, mes pieds ne touche plus le sol et je suis presque à la hauteur du blond. Il centre mieux son poing qui tient fermement mon col, son autre main lâche la pression pour se diriger sur mon menton et le prendre entre deux doigts afin de me faire relever la tête.

-"Mais non, elle est juste sur la défensive c'est tout. Comment elle est Lola?"

-"Elle bouge pas et essaye même pas de se débattre-" Je lui coupe la parole avec une voix tremblante.

-"J'en ai marre d'avoir raison.."

Le prénommé Mic me regarde en haussant un sourcil.

-"Comment ça?" Il demande.

Je reste silencieuse quelques secondes en fixant ses pupilles avant de décider de changer de sujet.

-"..Donc.. Vous vous êtes Mic et le brun c'est Eraser?.. Des surnoms je suppose.." Je répond en détournant le regard avant de sentir que la pression se relâche au niveau de mon col.

____________
|978 mots|

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 28, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

J't'emerde.. {Present Mic X Young Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant