le week-end à l'archipel

27 4 5
                                    

Le lendemain matin. A ma plus grande surprise Xiao et Tartaglia était déjà debout. Il est déjà 7h du matin et je ne suis même pas prête.

Derrière la porte

Xiao : Tu crois qu'elle est réveillée ?

Tartaglia : Je ne sais pas. Si on frappe à la porte et qu'elle nous répond cest qu'elle est debout. Mais si on contraire ce n'est pas le cas bah on laura réveillé.

Tartaglia toc à la porte avec Xiao.

TOC TOC

Xiao : Si t'es prête on peut rentrer ?

Tartaglia : Tiens, pas de réponse
Xiao : euh à trois je rentre. 1 2 3 !

En rentrant les garçons ne trouvèrent personne dans la chambre.

Xiao : Euh t'es où ?

Lumine : Euh là.

Tartaglia : Où es-tu ?

Lumine : au balcon !

Tartaglia et Xiao, en se dépêchant allèrent au balcon. Ils ne la virent pas non plus.

Xiao : Mais où ça.

Lumine : En bas. Help. (A moitié en pleure)

Je suis dans le vide et j'ai une seule main qui tiens un barreau. Les garçons dans la panique essayèrent de me relever. Une fois réussi.

Lumine : Merci les...(embarrasser)

Tartagli se jeta sur elle.

Tartaglia : Tu nous à fais une de ces peurs.

Xiao : Ho oui. Comment tu t'es retrouver comme ça ?

Lumine : Et bien j.avais, hier soir, étendu mon uniforme sur le balcon. Ce qui fut une mauvaise idée car il a plu (pluie) et là ce matin avec le vent il aller tomber. Alors j'ai voulu le récupérer. Mais...

Les garçons : Mais ?

Lumine : Ne vous moquez pas hein ? J'ai glissé.

Les garçons : Et ça vas-tu ne t'es pas blessée ?

Lumine : Non non !

Xiao : Cest quoi sa derrière ton dos ?!

Lumine : Euh et bien ma main tien !

Tartaglia passe derrière moi et me prend le bras. Il montre ma blessure à Xiao.

Xiao : Mais tu te fiche de nous !

Lumine : Mais ce n'est rien, c'est juste une petite coupu...

Lumine avait une énorme coupure au bras et avec la perte de sang elle tomba dans les pommes.

Xiao commence à paniquer mais Tartaglia lui dit de se calmer et d'aller chercher mon frère. Xiao tape à la porte de Nao. C'est Diluc qui ouvre.

Diluc : A c'est toi Xiao ! Tu veux quoi ?

Xiao : Où est Nao ? (Panique totale)

Keaya : Dans sa chambre pourquoi ?

Xiao : Lumine est blesser !

Diluc et Keaya se regarde et toc vite fait à la porte de Nao. Quand Nao sorti ils le prirent par le bras et l'emmenèrent à la chambre de Xiao. Nao ne savait pas du tout ce qui se passer c'est quand ils arrivèrent qu'il comprît.

Nao : Qu'es qui c'est passer ? (Choquer)

Xiao : Elle est tomber du balcon mais ces raccrocher aux barres. Du coup elle s'est bien blessée au bras.

Les jumeauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant