L'école de mec avec une seule fille

60 4 6
                                    

Nao et moi sommes née le 28 avril 2002. Aujourd'hui c'est la rentré. Je coure dans tous les sens à l'idée d'aller au lycée avec mon frère. J'entre discrètement dans sa chambre. Je me cache un peu partout. Cette andouille dort encore, on va être en retard. Je m'accroupie et me prépare à bondir sur lui. JE SAUTE.

Nao: Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Mon frère tombe de son lit en sursaut.

Lumine: Hahahahahahahahahahahahah

Nao: Mais t'es folle, tu m'as fait peur!

Lumine: Oui mais à cause de toi on vas être en retard. Aller debout frangin!

Nao: Oui, oui deux secondes.

il se lève et avance vers moi. Il me donne une petite tape sur la tête puis me prend dans ses bras puis il me porte et me jette de sa chambre en clanquant la porte une fois qu'il est rerentré. Je me relève brusquement et tape à sa porte en criant mais il se marre bien.

Une fois en uniforme,

Une fois en uniforme,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

on file manger. Le bus ne vas pas tarder.

Lumine: Aller coure plus vite!!!

Nao: oui mais c'est pas moi qui faisait du cross l'an dernier. (Essouffler)

Lumine: ho lala on dirait une petite fille! (moqueuse en se marrant)

Je m'arrête et me met dans la position du démarrage de cross. Nao réussie à me rejoindre. Il s'arrête

Nao: Tu fais quoi?

Lumine: Monte

Nao: Quoi? Mais... Mais non. Tu me feras jamais monté sur ton dos! (rouge)

Lumine: A oui on pari! (sûr d'elle)

Arriver au bus le chauffeur s'arrête étonner. Et oui j'ai réussi à le mettre sur mon dos mon frangin. Installer vers le milieu

Nao: T'assoie pas à côté de moi s'il te plaît.

Lumine: Pourquoi?

Nao: Je reserve la place pour quelqu'un.

Lumine: C'est une fille?! Elle aussi va dans le lycée? (curieuse à fond)

Nao: Je te dis rien!

Lumine: Aller!!!

Nao: Non

Lumine: Aller!!!

Le bus démare.

Nao: Non et attache t'as ceinture!

Lumine: Ok. C'est qui!!! (sourire :)

Nao: Nonnnnnnn

Lumine: Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!

Les jumeauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant