Quelque temps plus tard nous avons fini la classe de mer. C'est dommage car on venait de s'amuser. Nous avons repris le même bateau pour revenir à Liyue puis pris un bus pour rentrée au lycée.
Nao: Sa ta plus?
Lumine: Oui et toi.
Nao: Oui c'était plutôt bien.
Lumine: Et toi Xiao ça ta plus?
Xiao: Mouais.
Nao: Me dit pas que c'est encore à cause de l'accident d'il y a deux semaines!
Xiao: Si. (rouge)
Lumine: Mais je t'ai déjà dit que j'allais mieux regarde.
Lumine lui montra son bras.
Nao: T'as vu il y a plus rien.
Xiao: Ouais ouais c'est bon, j'ai compris!
En classe les cours se déroule pas trop mal. Mise à part le faites que Xiao et Tartaglia s'échange des regards noirs. Xiao lui en veut tellement qu'il ma placer le plus loin possible de Tartaglia. Et je vous raconte même pas à la cantine. Je suis à 5 tables de distance minimum. Je sais vraiment plus quoi faire.
Le lendemain matin.
Lumine: Nao?
Nao: Oui!
Lumine: Je sort voir Tartaglia.
Nao: Okay mais tu le quitte pas hein?!
Lumine: Oui oui.
Et je pars. Je sors mon téléphone et appelle Tartaglia pour lui dire que j'arrive chez lui.
Lumine: Allo, Tartaglia!
Tartaglia: A bonjour Luminette. Comment tu vas?
Lumine: Bien et toi?
Tartaglia: Bien. J'ai une question!
Lumine: Vas-y je t'écoute.
Tartaglia: Xiao est au courant que tu m'appelle?
Lumine: Non pourquoi?
Tartaglia: Rien comme ça! Si non tu voulais m'appeler pour une raison!
Lumine: A oui Dit on pourrait aller au café s'il te plaît j'ai un truc à te dire.
Tartaglia: Ok je me prépare et j'arrive.
Lumine: Pourquoi T'es encore en pyjama baleine?! Hihi
Tartaglia: A heu oui. (gêné)
Lumine: Bon okay je te laisse à toute suite.
Tartaglia: Ouais...
BIP BIP BIP
Tartaglia: Non mais c'est pas vrai elle ma raccrocher au nez.
Du côté de Lumine Bon le temps qu'il se prépare je vais me recoiffer les cheveux. Pour aller le voir pas besoin d'en faire des tonnes je m'habille simplement en tee-shirt blanc et une short en jean. C'est juste un ami.
Du côté de Tartaglia. Alors qu'es que je vais mettre. C'est quand même Luminette qui m'as invité. Je vais mettre cette veste euh cette chemise. Quoi d'autre à oui ça et ça aussi.
Une fois prêt chacun de leur côté se dirigèrent vers le café. Lumine arrive la première et attend devant l'entrée du café.
VOUS LISEZ
Les jumeaux
Teen FictionMon frère et moi sommes inséparable depuis la naissance. Toutefois dans notre ville il n'y a pas de lycée mix. Mais mon frère réussie à me faire rentrée dans son lycée de garçon. Que va t'il se passer?! Lumine et son frère Nao vont faire des rencont...