Salut journal ! Moi c'est Mathilde, jeune adulte de 18 ans. Ce que j'aime dans la vie ? Humm je ne sais pas vraiment. Je dirais que je suis une personne banale. Des fois l'envie me prend de me confier et comme je sais que je peux compter sur toi mon p'tit journal je le ferai ici :)
Pour te faire une image de moi dans ta tête je vais me décrire physiquement : peau mate, grande, potelée, cheveux noirs bouclés/frisés et si on va au-delà de tout ça je dirais remplie d'imperfections, des poils aux vergetures... Oui cher journal j'aimerais te parler à cœur ouvert et qu'il n'y ait aucun filtre entre nous. Pour être totalement franche envers toi, je suis là aujourd'hui en train de t'écrire car on m'a dit que tu étais une oreille vers qui n'importe qui pouvait se tourner s'il en a besoin et que tu ne portes pas de jugement. Je reconnais que mon texte ne sera peut être pas aussi bien construit que les autres histoires que tu peux rencontrer sur cette application, je peux passer du coq à l'âne en un rien de temps.
Je sais que des fois c'est pas facile alors au moindre problème cher journal je veux que toi aussi tu te confies à moi même si ce n'est pas dans les règles. La période de l'adolescence peut être parfois tellement cruelle, alors peut-être que tu es comme moi qui n'aime pas me plaindre aux autres et les déranger avec mes péripéties ou tu ne sais tout simplement pas vers qui te tourner, donc si tu souhaites en parler je suis là comme toi tu es là pour écouter mes histoires.
A bientôt !
VOUS LISEZ
Tomber le masque
AcakMathilde se confie à vous tel son journal intime , gardez ses secrets !