- Quand comptez-vous donner votre réponse à Zac Brown ? Interrogea Jay a sa supérieure.Celle-ci rigola légèrement avant de relever les yeux dans le rétro pour y voir son assistant.
- Tu me semble vraiment impatient et enthousiaste de commencer cette nouvelle aventure.
- Je vous l'avoue un peu oui... Mais vous dites ça comme si nous allions commencer une aventure Pokémon...!
Lise rigola à la réflexion de son ami et reprit l'écriture de son mail sur son iPad, répondant à des investisseurs, mais également à des partenaires de son entreprise.
- Je pense lui donner ma réponse après mes quelques jours de vacances.
- Ah oui c'est vrai que vous retournez quelques jours en France pour voir votre famille. C'est rare que vous y retourniez...
- Je t'avoue que je me serais bien contenter de seulement ma famille c'est à dire mes parents et mon frère mais je crois que ma mère a prévu d'inviter les vieux amis aussi... Elle souffla légèrement.
- Et vous n'êtes pas contente de les revoir...?
- Pas vraiment. Je t'avoue que je me serais abstenue d'en voir certains.
Jay souria légèrement à sa patronne dans le rétroviseur et décida de lui dire ce qu'elle aimait le plus entendre :
- Vous ne devriez pas vous inquiétez pour si peu. Après tout, n'oubliez pas qui vous êtes devenue. Tout le monde vous admire désormais, y compris ces anciens amis qui doivent mourir de jalousie en vous voyant.
Lise releva les yeux et souria aux mots réconfortants de son assistant qui savait toujours y faire avec elle. Après tout, Jay ne connaissait qu'une petite partie du passé de Lise, il ne devait pas se douter un seul instant de qui pouvait bien être ces « anciens amis », mais il ne savait pas non plus à quel point ses paroles recelaient de vérité.
———
- Profitez bien Mademoiselle Arne, je vous retrouverais dans quelques jours à l'aéroport d'Incheon.
- Ah oui, c'est vrai que nous avons rendez vous dans la maison mère chinoise avec les investisseurs... Essaye d'approfondir un peu ton chinois Jay, tu sais à quel point ils peuvent pointilleux à parler détails pendant des heures...
- Ne vous en faites, c'est ce que je fais déjà depuis le mois dernier. Il lui montra son plus beau sourire.
Lise souria aussi, décidément elle ne savait pas ce qu'elle ferait si Jay n'était pas à ses côtés. Elle se souvenait encore de son arrivée dans l'entreprise, il avait prit ce poste d'assistant quand Lise n'était encore qu'une cadre dans l'entreprise. Il avait si peur de faire les choses mal qu'il n'était même pas capable d'envoyer un mail sans l'approbation de Lise.
Mais c'est ensemble qu'ils ont après gravît les échelons, Jay apprenait à connaître Lise, et leurs idées combinés leur ont permis d'évincer tous ceux sur leur chemin.
Il était sans aucun doute maintenant, le meilleur assistant du continent... Du moins pour Lise.
- Lise ma chérie ça fait si longtemps ! La mère de la jeune femme accueillit chaleureusement sa fille qu'elle ne voyait désormais que très rarement à cause de son travail très prenant et de ses déplacements constants. Tu es si jolie... Tes cheveux sont si beaux, et ton visage aussi...!
Sa mère ne pouvait cesser de la contempler, elle qui avait tant changée.
Son père et son frère était également présent, lui aussi était revenu pour l'occasion.
VOUS LISEZ
Heart race - Lando.N
FanfictionLise Arne, jeune PDG d'une grande compagnie de croisière, possède tous les pouvoirs pour désormais investir dans une écurie de formule 1 qu'elle convoite depuis maintenant un bon moment. La Française ne va donc pas passer inaperçue aux yeux de certa...