𝑛𝑒𝑢𝑓

762 32 16
                                    

omniscient

Après s'être échangé un baiser retournant leurs ventres ainsi que leurs esprits, ils s'étaient naturellement pris la main avant de retourner à leur place initiale.
Assis sur le sable devant la mer ils s'étaient une nouvelle fois échangés quelques baisers, cette fois ci plus timides, comme pour être sur que ce qu'ils vivaient était réel. Que tout ça n'était pas un rêve créé de toutes pièces par leurs esprits qui ne demandaient que ça depuis maintenant quelques temps. Mais non, les deux avaient réellement succombés à la tentation en touchant les lèvres de l'autre. Tout était nouveau pour Aëla, les picotements dans son ventre et la chaleur qui se répandait dans tout son corps quand elle était proche de lui. Elle trouvait déjà ça magique mais quand leurs bouches s'étaient trouvées elle avait eu l'impression que son coeur allait arrêter de battre tant l'émotion avait été forte. Jamais avant aujourd'hui elle ne s'était autorisée a vivre de tels moments, enfin, elle pense sincèrement que si la personne en face avait été quelqu'un d'autre que Ken elle n'aurait pas eu envie de vivre ce qu'elle est en train de vivre. Pour elle Ken est une exception. Le brun pense la même chose, bien que lui a déjà connu quelques flirts d'ado', rien n'avait été si fort jusqu'aujourd'hui.
Vous penserez sûrement que leurs sentiments sont décuplés par le fait qu'ils sont jeunes, que c'est la première fois, la passion du début. Je vous répondrais simplement que vous ne les avez pas vu, leurs yeux ne mentent pas quand ils se regardent et tout le monde rêverait qu'un jour son partenaire le regarde comme Ken regarde Aëla ou comme Aëla regarde Ken. Leurs yeux sont le reflet de leurs cœurs et je crois bien qu'ils ont beaucoup à se dire.

C'est avec un énorme sourire aux lèvres que les deux adolescents se promènent maintenant dans les rues de Deauville. Les vieux couples s'arrêtent pour les regarder se taquiner avec un regard attendrit, eux ne calculent rien, tout ce qu'ils leurs importent c'est d'être ensemble. Ils ont l'impression que cette journée est hors du temps et qu'à partir du moment où ils seront de retour dans la ville lumière tout ce qu'ils ont ressenti aujourd'hui s'arrêtera. Non, bien sûr que non, leurs sentiments n'arrêteront pas, bien au contraire, ils ne feront que de grandir. Malheureusement le retour à Paris dit inconsciemment le retour à la discrétion. Aëla le sait plus que personne. Et sans lui avoir dit Ken l'a compris aussi.

En sentant son téléphone vibrer dans sa poche, le brun se sent mal à l'aise de devoir annoncer à Aëla qu'ils doivent prendre le bus pour faire le chemin du retour. Il est bientôt dix-neuve heures et le dernier bus de la journée direction Paris ne va pas tarder à partir. De plus, les parents des deux jeunes commencent à s'inquiéter de ne pas les voir rentrer à la maison, mais un petit mensonge de chaque côté et le tour est joué.

C'est comme ça que les deux se dirigent à reculons vers la gare, un sourire moins chaleureux qu'il y a quelques minutes mais main dans la main.

La petite brune sert fort la main de Ken en essayent de profiter au maximum de ces derniers instants qui pour elle sont précieux. Elle se colle à lui comme pour être sure qu'il ne s'enfuira pas, ce qu'elle ne sait pas c'est que lui se dit la même chose, il a plus que peur qu'elle parte, les deux adolescents manquent cruellement de confiance en eux.

Assis au fond du bus ils se partagent une paire d'écouteur. La tête d'Aëla repose sur l'épaule de Ken tandis que sa tête à lui s'appuie sur celle de la brune. Ils ne parlent pas, juste leur présence suffit. Ils sont calmes, sereins, confiants mais ça ne durera encore que quelques vingtaines de minutes.

Quand le bus bloque complètement ses roues signe qu'ils sont arrivés, Ken remarque que sa partenaire de voyage s'est assoupie. Il pose doucement sa main sur sa joue pour la réveiller en douceur, déjà que le retour à la réalité est dure mais si en plus elle doit se réveiller en sursaut ça peut se finir en cauchemar...
Un grognement sort de ses lèvres et elle coince encore plus sa tête dans le cou du brun qui soupire lui aussi en se disant que si il le pouvait il passerait sa nuit dans ce car.

Elle finit par se réveiller et ils descendent une fois de plus sans parler, certainement par peur de casser leur moment trop rapidement.

Ils marchent. Ils marchent sans savoir réellement où ils vont. Ils marchent juste pour retarder le moment où ils vont être obligé de se quitter.

C'est une fois de plus le téléphone de Ken qui sonne et qui coupe leur moment. C'est un message de sa mère lui indiquant que tout le monde est au lit et qu'il doit faire doucement quand il rentre pour pas les réveiller, enfin pour ne surtout pas réveiller sa petite sœur qui a école demain.
Tout va vite dans son cerveau et il ne réfléchit pas deux fois avant de proposer :

- Dors chez moi.

Sa question qui n'en est réellement pas une donne plus qu'envie a Aëla. Entre passer une nuit avec Ken ou rentrer chez elle et retrouver la morosité de son appartement le choix est vite fait. Mais tout n'est pas si simple, elle habite avec ses parents et n'est pas indépendante, autrement dit elle ne fait pas encore ce qu'elle veut.

- Et je fais comment avec mes parents ?

Elle demande d'une petite voix qui fait soupirer Ken qui n'avait pas pensé à ça.

- Tu leurs as dit quoi quand ils t'ont demandé pourquoi t'étais pas chez toi ?

- Que j'étais chez une pote.

Le sourire revient sur les lèvres du jeune garçon qui propose qu'elle dise qu'elle dort la bas, en lui précisant bien que si elle n'avait pas envie d'aller chez lui il n'y avait pas de problème et qu'il la ramènerait chez elle.

Elle, n'avait pas hésité une seule seconde et avait pris son téléphone pour appeler sa mère en s'écartant un peu de Ken. 

De loin, il entendait quelques brides de conversation et dans sa tête il priait pour que ses parents acceptent.

- Maman c'est pas grave si j'oublie un jour, j'en prendrais un demain matin en rentrant, c'est pas la première fois. Merci beaucoup maman, bisous à demain.

Il n'avait pas trop compris de quoi elle parlait mais il avait bien assimiler que tout était bon et que ce soir il allait s'endormir aux côtés de la fille dont il rêvait chaque nuit.

C'est un grand sourire aux lèvres que Aëla le rejoint en lui disant qu'elle restait dormir avec lui, rendant heureux les deux. Leur escapade à leur vie quotidienne allait durer encore le temps d'une nuit.

C'est à pas de loups qu'ils se sont glissés dans la chambre de Ken. Après avoir enfilé un short et un t-shirt appartenant au brun, ils se glissaient sous la couette en lâchant un soupir de bonheur.

Timidement, Aëla s'approchait du brun pour venir déposer sa tête sur le haut de son torse, elle fut bien vite recouverte par deux bras qui, automatiquement lui donnaient des frissons. Le jeune homme n'était pas dans un meilleur état, lui aussi était fébrile de dormir avec elle, il avait tellement peur que tout s'arrête du jour au lendemain.

Après un dernier baiser échangé, les deux adolescents s'endormaient, fatigués de leur journée éprouvante mais qui avait été merveilleuse.

***

j'espère que ça vous plaît 🤍

vous pouvez me retrouver sur insta : @noveesei

☺︎︎

𝗱𝗲𝘀 𝗮𝘀𝘁𝗿𝗲𝘀 | 𝗻𝗲𝗸𝗳𝗲𝘂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant