Aujourd'hui nous sommes le 4 avril . Le temps passe si vite ,et j'ai 5 petits mois dans ventre . J'ai toujours cette douleur au ventre , et c'est dure de vivre dans cette maisonette quand on est enceinte . Je travaille dans une petite cafétéria au centre de Sao Paulo . Mes parents et mon frère habite à Rio ,c'est pas vraiment loin mais c'est pas à côté non plus . Je décidé d'aller me promener un peu ,vue qu'aujourd'hui c'est mon jour de repos . Je vais m'habiller (tenue du chapitre ) et prends mon sac avec mes médicaments à ne surtout pas oublier ! Je sors seule car j'ai pas vraiment d'amis à Sao Paulo . Je sors de chez moi ,et range les clés dans mon sac . Je prends un Taxi .
Moi : Le centre de Sao Paulo s'il vous plait .
Taximan : No problèmo ma belle .
__________________________
Ça m'avait manquer de sortir un peu , je décidé de rentrais dans un centre commercial ,idée de me promener un peu . Je rentre dans mon magasin favori ,H&M . Je me prends quelques chemises et jupes . Et je me dirige vers le rayon pour bébé . Ahhh oui j'ai oublié de vous dire j'attends un petit garçon . J'espère qu'il sera pas plus sauvage que son père ... Je lui prends quelques pyjama ,grenouillères ,body... Tous les trucs pour bébé ,quoi !! Après mes achats , je decide d'aller manger une bonne glace italienne ,on est à Sao Paulo quand même !!
________________________________
Après ma bonne desgutation ,je regarde encore quelques vêtements pour bébé ,et affaires ... Et il est déjà 18h !! Le temps passe vite ,comme je le dis !! Je décide d'aller dans une épicerie ,et faire quand même des courses parce que j'ai rien dans mon frigo .
________________________________
45 minutes plus tard ,je finis mes courses . Il est déjà 18h45 ,et il fait déjà assez noir dans São Paulo . J'ai quand même 8 sachets de courses ,je suis enceinte et les taxis sont tous remplis . Je dois rentrer à pied ,la galère . Je sors du centre commercial ,avec mes 8 sachets et j'ai un mal de dos juste H.O.R.R.I.B.L.E . Je marche toute seule dans mes pensées ,en me tennant le dos toute les 2 minutes . Quand j'entends une voix inconnue .
??? : Tu as besoin d'aide princesses ??
Moi : Je n'est pas besoin d'aide ,et ne m'appelle pas princesses ,parce que la drague et moi ,ça fait 2 !!
??? : Je vais pas laisser une femme enceinte qui porte 8 sachets rentrer chez elle toute seule ,c'est bien trop risqué !!
Moi :Mais puis que je te dit ...
Il me laisse pas le temps de continuer ,qu'il me prends les 8 sachets que j'avais dans les mains .
Il étais un peu grand ,brun avec des yeux magnifiques bruns-verts ..
??? : Moi c'est Neymar et toi ??
VOUS LISEZ
Tu m'a sauvé la vie ( Neymar )
RandomGabrielle Da Cruz, une jeune brésilienne de bientôt 18 ans enceinte. Être enceinte à son âge n'était pas un jeu facile, surtout si elle devait vivre sans le père de son propre enfant. Neymar Junior, jeune footballeur brésilien, idol de jeunes enfan...