Chapitre 4

1.2K 101 41
                                    

Alors de 1 ,j'aimerai m'excuser profondément parce que j'ai été une salope de ne pas vous avoir mis la suite et tout ça c'est a cause du brevet blanc,révision ... Je n'avais plus de temps pour moi ... Pauvre de moi :'( . Et maintenant c'est les VACANCES !!! Enfiiiiin !!! Et je suis de retouuur !! Bisous !!

Neymar et moi continuions à parler de nos vies d'avant . Et l'histoire de mon "ex" qui m'a rendu comme je suis aujourd'hui . Lui aussi me parle ,il m'a même dit qu'il était père d'un fils de 3 ans nommé Davi Lucca . Je savais donc comment ça fait d'être père . Et qu'il l'a eu pour une histoire d'un soir ,mais que son fils représente sa vie pour lui . Je trouve ça vraiment adorable de la part d'un père ,de donner tant d'amour à ses enfants .Lui mien pourra faire une croix dessus ,le pauvre ..

Je remarque l'heure sur mon téléphone ,et j'ouvre grands les yeux . Il est déjà 16:24 ,le temps est passé soudainement vite . On a pas mal parlé dit donc . Neymar remarqua mon attitude quand j'ai vue l'heure et me souria .

Neymar : Je te dépose.

Moi : Non, non merci j'ai...

Neymar : C'était pas une question ,mais plût tôt une obligation .me dit-il en souriant .

Moi : Merci Neymar.

Neymar : Mais il n'y a pas de quoi voyons .

On se lève ,et Neymar m'aide à me lever . On se dirige vers sa magnifique perle . Pour moi cette voiture, c'est de la bombe !! Moi j'ai rien à dire ,j'utilise le taxi ..

Je m'associe au siège passager, et Neymar commence à démarrer . Il REmet de la musique et commence à REchanter ... Mon dieu mes oreilles ... Une minute de silence s'il vous plait ...

Neymar : LALALALALALALALALALA , A DARE YOU !!! dit-il en imantant à mon avis Shakira .

Parce que la pauvre, je crois qu'il a plutôt violé sa chanson .

Moi : Pauvre Shakira, elle a rien fait pourtant ..

Neymar : Elle devrait plutôt être fier de moi, oui !!

Moi : Si tu veux haha .

10 bonnes minutes plus tard, on arrive devant chez moi . Mais je reste surprise quand je vois que ma porte est ouverte et que un camion est garé devant . Neymar et moi, nous nous regardons choqué et je décidé de sortir le plus rapidement possible pour voir ce qui se passe . Et je rentre à l'intérieur de chez moi accompagnée de Neymar . Et je vois 4 hommes, en train de vider mon salon et ma cuisine .

Moi : Je vous dérange pas trop j'espère ??

Ils se retournent, et continuent quand même à prendre mes affaires .

Homme 1 : Écoutez ma petite dame, il se trouve que cela fait un bon moment que vous n'aviez payé le loyer .

Moi : Mais... Pardon ??!!

Homme 2 : Et nous sommes obligés de vous faire virer de chez vous !!

Et la, le choque... Je m'effonds en larme en jetant mon sac par terre .

Moi : Naaaaaaaaan !!! S'il vous plait, laissez mes affaires !! J'essaierai de trouver un travail, et de vous payer le plus rapidement possible !! Mais laissez ma maison, j'ai besoin de ça pour mon bébé !!!

Homme 3 : Excusez nous, mais on a du boulot sur la planche !!

Neymar : Mais vous êtes que des enfoirés !!

Homme 4 : Excusez nous, vous devez impérativement quitter les lieux pour qu'on puisse finir. Ou nous serons obligés d'appeler la police .

Je continue, continue, continue de pleurer ... J'y croyais pas, je viens de le faire sortie de chez moi ... Le seul lieu où je pourrai vivre en ce moment c'est bien dehors ...

Neymar : Allez viens princesse, tu viens habiter chez moi !!

Moi : Alors mais TOUT sauf CA !! Je veux pas te causer encore plus de problème !!

Neymar : Rectification : C'était une obligation, et non une proposition !! Tu viens habiter chez moi, et tu refuses pas !!

Moi : Mais Neymar..

Neymar : Allez viens !!

Je prends une valise où je fourt tous mes vêtements ...

Neymar est vraiment un amour d'amie . Il est toujours la quand j'ai un souci, et il se comporte comme si il était le père. Mais non ,son père est plutôt le plus grand des enfoirés !!

Neymar porte ma valise, et la met dans le coffre de sa voiture. Je m'assois dans le siège passager en attendant Neymar. Et c'est parti pour " ma nouvelle maison " ...

Tu m'a sauvé la vie ( Neymar )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant