Aujourd'hui nous somme le 16 avril . Oui ça fait pas mal de jours que j'ai été renvoyé . Et c'est vraiment dure ,je n'est que 50 $ pour ce mois . Et je n'est pas encore payé le loyer . Je suis dans un sacré pétrin . Je n'est plus vraiment de nouvelle de Neymar . Et je ne fait rien de mes journées ,je m'ennuie grave !! J'ai toujours ces douleurs atroces . Aujourd'hui j'ai envie de sortir un peu ,je pars dans mon armoire pour sortir quelques vêtements ( tenue du multimédia) . Je suis enfin prête ,je prends mon téléphone et ferme la porte de la maison en sortant . Je marche à pied jusqu'à la plage . J'ai pas envie de payer le taxi pour 400 m ,alors que j'ai presque pas de sous ! Je marchais tranquillement jusqu'à la plage ,au milieu de 14h . Quand je reçois un appel ,c'est un appel inconnu d'ailleurs . Je veux dire que c'est un numéro que je connais pas . Je decide quand même de décrocher pour voir .
Conversation téléphonique
Moi : Allô ??
??? : Sarah ??
Moi : Oui c'est moi ,mais qui êtes vous ??
??? : Tu ne te rappeles plus de moi ??
Moi : Ben si vous me dites pas ,c'est normal que je m'en raappele plus .
??? : Neymar ça te dit quelque chose ??
Moi : Ahhh c'est toi ,ben oui maintenant je m'en rapelle .
Neymar : Ça va princesse ??
Moi : Oui et toi ??
Neymar : Muy bien ! Tu fais quoi sinon ??
Moi : J'allais à la plage et toi ??
Neymar : Je suis déjà à la plage :) ,attends je viens te chercher en voiture c'est mieux .
Moi : Nooon ne te complique surtout pas la vie ,je suis sur le chemin et...
Neymar : T'inquiète pas moi aussi je suis sur le chemin ,j'arrive !!
Moi : Mais ..!!
Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase ,qu'il raccrocha . Je vis une belle Audi Noir se dirigeai vers moi . J'en conclus que ce soit Neymar . Je m'approche de la voiture ,et il baisse sa vitre .
Neymar : Taximan pour princesses bonjour !
Moi: Euuh bonjour haha . Tu sais ce n'étais pas grave .
VOUS LISEZ
Tu m'a sauvé la vie ( Neymar )
LosoweGabrielle Da Cruz, une jeune brésilienne de bientôt 18 ans enceinte. Être enceinte à son âge n'était pas un jeu facile, surtout si elle devait vivre sans le père de son propre enfant. Neymar Junior, jeune footballeur brésilien, idol de jeunes enfan...