1 semaine plus tard.
Résidence de Neymar, Sao Paulo, 14:25 .
Je suis désormais habitué à être à l'aise avec Neymar. Il m'aide toujours, et est toujours au petits soins avec moi. Avec mes 6 mois de grossesses, cela commence à être un peu compliqué à pouvoir faire tout toute seule.
Mais heureusement que Neymar est là.
Je donne certaines nouvelles à mes parents, pour les mettre au courant de mon état.
Je suis dans la cuisine à faire un moelleux au chocolat. Et oui ! Même avec 6 mois de grossesse, je réussis à cuisiner. J'avais une envie folle de chocolat, j'avais donc décidé de faire un gâteau.
Neymar doit être quelque part dans la maison, mais je l'avais entendu parler au téléphone.
En parlant du loup, je l'entends rentrer dans la cuisine.
Neymar : Salut tu fais quoi ?
Moi : Je prépare un gâteau au chocolat si ça ne te dérange pas.
Neymar : Ne t'inquiète pas, tu es chez toi.
Moi : Merci bien. En rigolant légèrement.
J'allais mettre mon moelleux au four, quand Neymar m'appelle.
Neymar : Gabriella?
Moi : Oui?
Neymar : J'ai un invité qui viendra tout à l'heure, ça ne te dérange pas?
Moi : Bien-sûr que non, tu es chez toi quand même.
Neymar : Elle arrive dans 30 minutes. Enthousiasmé
Je me demande bien qui ça pourrait être vue comment Neymar est ravi de voir cette personne.
Moi : Qui viendra?
Neymar : Bruna Marquezine, une grande amie à moi.
Moi : Serait-elle seulement une amie? Avec un sourire au coin
Neymar: Pour le moment oui. Me dit-il en rougissant.
Je n'ai jamais vue Neymar autant timide. Cette Bruna doit sûrement lui plaire. J'espère qu'il ne sera pas autant timide devant elle.
________________________________
Neymar et moi étions installés dans le salon, en attendant l'invitée. J'étais assise en dégustant mon moelleu au chocolat. Qui est d'ailleurs succulent. Neymar étais assis un peu plus loin, en stressant. Je ne l'avais encore jamais vu autant stressé, j'angoisse pour lui.
Un silence résignait dans le salon . Quand on entend 3 coups sur la porte.
Neymar me lance un regard, tandis que je mange encore mon gâteau. Il se lève et va ouvrir.
J'ai peur de faire tâche, et les déranger. Ils sont amis. Je vais pas m'incruster. Alors que je suis seulement une " colocataire".
Je les entends se saluer, je décide de quand même me lever pour la saluer et les laisser entre eux.
J'arrive devant eux, et tend ma main pour lui la serrer.
Moi : Enchantée je me présente Gabriella, simple colocataire de Neymar. En lui offrant mon plus beau sourire.
Elle ne me m'a pas encore serré la main, mais m'a offert un sacré regard. J'ai du chocolat autour des lèvres ou quoi?
Neymar décide de faire les présentations à notre place.
Neymar : Bruna je te présente Gabriella, une colocataire. Et Gabriella je te présente Bruna, une grande amie à moi.
Bruna: Ah et bien enchantée Giovanna.
Moi : C'est Gabriella mais enchantée de même.
Bruna : Giovanna est un prénom mieux je trouve.
Moi: Oui je trouve aussi. .
Elle me sera quand même la main pour un signe de respect quand même.
Je les laisse continuer de parler ensemble, et je vais débarrasser mon assiette désormais vide dans le salon.
Je me dirige vers la cuisine, pour faire la vaisselle. Et Neymar lui fais faire le tour de la maison.Bruna a l'air d'une fille gentille normalement, je ne sais pas pourquoi elle m'a regardé bizarrement tout à l'heure. Mais bon j'espère qu'elle sera une fille bien pour Neymar.
En parlant des loups, les voilà arrivés dans la cuisine.
Moi : Je vous serre quelque chose?
Neymar : Non'.
Bruna: Un verre de Mojito.
J'ouvre le frigo, et sort la bouteille. Je me sers aussi dans l'armoire pour sortir un verre à pied. Je remplie son verre et rajoute des glaçons sous les yeux des deux " amis " .
Moi : Voilà. En lui tendant son verre.
Elle prend son verre sans me lancer un regard, et sans me remercier. Eh ben . . Je vais pas bouder ou pleurer. En plus c'est le rendez-vous de Neymar, et peut-être sa nouvelle petite amie. J'ai pas envie de faire mauvaise impression.
Ney' me lance plus de regard depuis qu'elle est là, et n'a yeux que pour elle. Ils sont mignons c'est le principal.
Elle termine de boire, et pose son verre au bord de la table. Mais bien-sûr le verre ne reste pas sur place, et se fracasse au sol en faisant des dizaines de bout de verre au sol.
Je les voit quitter la cuisine, sans se rendre compte du verre cassé. Mais bon. Je décide de pas les déranger plus que cela, et vais chercher un balais pour ramasser les dégâts.
Je termine tout le ménage dans la cuisine, et décide d'aller dans ma chambre pour pouvoir les laisser ensemble dans le salon.
Je range un peu ma chambre avec quelques douleur au dos pas très grave.
Quand j'entends quelqu'un rentrer dans ma chambre. C'etais Neymar.
Neymar : Je sors à la plage avec Bruna.
Moi : Bonne journée.
Neymar : Bonne journée.
Et il feme la porte tout en me laissant seule dans ma chambre et en rejoignant sa douce.
Holà les caramels ! J'espère que vous passez de bonnes vacances, je vous laisse avec ce cour chapitre mais le prochain arrive très bientôt ❤ Je vous aime .
VOUS LISEZ
Tu m'a sauvé la vie ( Neymar )
RandomGabrielle Da Cruz, une jeune brésilienne de bientôt 18 ans enceinte. Être enceinte à son âge n'était pas un jeu facile, surtout si elle devait vivre sans le père de son propre enfant. Neymar Junior, jeune footballeur brésilien, idol de jeunes enfan...