2 ans son passer depuis l'anniversaire de Natsume, cette journée est rester inoubliable pour nos jeunes héros, rien ne peut les séparer. Mikan qui ne compter pas trouvé l'amour et disait que ceci étais qu'une perte de temps a finalement étais attrapé par son destin est a rencontré l'amour de sa vie.
On nous a souvent dit, que notre histoire est écrite, comme ci que nous étions simplement de simple personne récitant leurs script, personne ne peut échapper à notre destin, mais vous savez quoi, on peut la changer, il nous suivi juste de trouver la personne avec qui vous pourriez changer l'histoire.Mikan: Madame je vais faire les course j'y vais !
Mère : cesse de m'appeler madame voyons tu va bientôt être la femme de mon fils 😂
Mikan: ah.. c'est juste que..
Mère : non non pas d'excuse, tu pourra partir faire les course une fois que tu m'aura appeler mère hmmpf
Mikan : ( rigole ) d'accord, maman j'y vais ( lui fait un bisou sur la joue )
Mère : ohhhh vas-y ma fille !! ( En l'encouragent)
Mikan : ( sort de la maison) 😂 haha ( prend le bus)
7 MINUTE PLUS TARD
Mikan : ( descend du bus ) c'est partis pour faire les course hehe ( fait les course )
Mikan : ( son téléphone sonne ) DRINNG DRINNG . Hmm ? ( Décroche son appelle ) oui allô ?
????: Mikan...
Mikan : ?? Euh oui vous êtes ?
????: Retourne toi ma chérie
Mikan : hein ? ( Ce retourne ) écouter qui est v....
???? ( Prend Mikan dans ces bras ) tu m'a manquer ma chérie
Mikan : vous..vous êtes ?
???? : ( Regarde Mikan) je suis ta mère Mikan
Mikan : ma mère ? ( Recule ) pas possible elle est...
????: Mikan écoute moi
Mikan : écouter madame je..je.. ter..mine de faire..mes course es .t après on.. ira s'assoire dans un ...banc pour..que vous vous expliquez
????: Bien ( un peu triste ) je vous attend dehors dans ce cas ( par du magasin et attend Mikan dors )
Mikan : ( fini ces courses, et fini de payer puis par rejoindre sa fameuse mère ) je suis la venez par ici je vous pris
????: Mikan..( la suis )
Mikan : ( s'assoit sur un banc) je vous écoute
????: ( S'assoit à côté de Mikan ) Mikan.. je suis vraiment ta mère...je suis désolée
Mikan : désolé ? ! Désolée pourquoi que je sois votre fille ???! Désolée de m'avoir abandonné ?! Désolée de ne pas m'avoir donner de nouvelle pendant temps d'année ? Désolée de m'avoir fait croire que tu étais morte ?!!!
????: Mikan, je..je suis désolée je....(pleure )
Mikan : si tu est venu juste pour dire désolé alors dans ce cas nous avons rien a nous dire ( ce lève puis part chez elle )
????: MIKAN !!! ATTEND !!! ( Pleure à chaud de larme ) PARDONNE MOI, JE SUIS DÉSOLÉE
Mikan : (chez elle, à quelque larme )
Natsume : Mikan, Maman et Aoi sont sort.... ( Ce rapproche, puis prend quelques mèches de cheveux de mikan ) Qu'est ce qui c'est passé ?
VOUS LISEZ
Academy Alice 😄
FanfictionUne jeune fille de 15 ans nommé Mikan Sakura , elle va faire une rencontre d'un garçon nommé Natsume Hyuuga qui est comme la fille ( a avoir un alice ) , il vont devoir faire équipe pour sauver les personne innocente contre des monstre Au début ell...