Chapitre n°10 | Décision d'agir

1.4K 81 91
                                    


~ Tanjiro avait débarquer de nulle part et s'occupa de tuer la démone. Il l'élimina avec délicatesse grâce au 5e mouvement de son Souffle, sûrement prit d'empathie pour cette démone qui semblait accepter son sort funeste. Avant que tout son corps soit dissipé, la démone ouvra la bouche une dernière fois...~

Démone : Il y a une des douze lunes démoniaques ici...Faîtes attention...

~ Après ces mots, le démon disparait sous une pluie de gouttes fines, produite grâce au Souffle de l'eau de Tanjiro. ~

Tanjiro : Pourquoi tu m'as laissé la tuée ? J'ai bien vu que tu l'avais cerné avant moi...Ton sabre était pointé dans son cou, tu aurais pu-

T/p : Ce n'est pas ma mission, Tanjiro...Je t'ai donc laissé l'exécuter.

Tanjiro : T/p-san...Je vois bien que tu ne me dis pas toute la vérité...Qui es-tu vraiment ?

T/p : Ça n'a aucune importance...

Tanjiro : Bien sûr que si ! Pourquoi Zenitsu dit que tu es super forte ? Que personne ne peut te battre ? Pourquoi certaines personnes semblent te reconnaître ? Qu'est-ce que tu ne veux pas qu'Inosuke et moi découvrons à ton sujet ?

T/p : Tu as fini avec tes questions ?

Tanjiro : Est-ce lié à ton traumatisme ? Avec Toruna ?

T/p : ...

Tanjiro : C'est depuis cet événement que tu n'assumes plus qui tu es ?

T/p : Eh bien...

Tanjiro : Fais-moi confiance, T/p-san...

T/p : Oui. À cause de cet événement, je n'ai plus aucune confiance en moi, en mes capacités...Mais Tanjiro, ce n'est pas le moment de parler de ça ! Tu as entendu ? Il y a une lune démoniaque ici.

Tanjiro : Il...il y avait une odeur qui émanait de la démone...Une odeur terrifiante et insoutenable, qui justifier son envie de mourir...Comment la situation a pu en arriver là...Avec une lune démoniaque qui se terre dans la montagne...Est-elle habitée par un clan de démon ? Mais je croyais que les démons n'étaient pas grégaires...

T/p : Ils ne le sont pas, enfin pas naturellement. Bon, Tanjiro...

Tanjiro : Hum ?

T/p : Tout à l'heure tu m'as demandé d'essayer de savoir le nombre exact de démon présent ici...

Tanjiro : Ah oui, mais ce n'est pas grave si-

T/p : 9

Tanjiro : ?

T/p : Au départ, ils étaient 9 démons araignées. Mais maintenant, ils sont un peu moins, il y a eu des morts.

Tanjiro : Comment tu-

T/p : Pourquoi j'ai autant de mal à savoir le nombre de démons présents, alors que cela devrait être simple ? Parce que je ressens également l'ancienne aura des gens. Démons ou humains, quand la mort est récente, je ressens encore la présence de la personne. C'est pour ça que j'ai des difficultés à bien distinguer les différentes auras...

Tanjiro : Je vois...Ça ne doit pas être facile...

T/p : Tanjiro, va rejoindre Inosuke maintenant !

~ Je me dirige alors vers l'intérieur de la forêt. ~

Tanjiro : T/P-SAN ! Ou vas-tu ? Tu ne viens pas avec nous ?

Le Souffle du Phœnix | Giyuu x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant