~ Tanjiro parti seul à la recherche du démon. Après réflexion, je ne pense pas que nous avons affaire à un démon banale...Une lune démoniaque peut-être ? Si c'est vraiment le cas, nous devons vite réveiller tout le monde, Nezuko et moi. ~
~ Depuis que Tanjiro est parti, Nezuko me tient la main. En réfléchissant à toutes les solutions, une idée me vient en tête...~
T/p : Nezuko ! En brûlant la corde, tu as réussi à briser le lien et à réveiller les enfants (maintenant assommer par Tanjiro). Tanjiro a justement dit dans son récit que la cause de notre assoupissement était les billets de train...Peut-être qu'en les brûlants...Nezuko, brûle les billets de tout le monde !
Nezuko : Hum !
~ Tour à tour, Nezuko brûla donc tous les billets. Elle revient vite auprès de moi et me reprend la main après sa tâche accomplie. ~
T/p : Très bien. Ils devraient se réveiller à présent. Bravo, Nezuko !
Inosuke : AAAAAAAAAH !
T/p : WOW ! Du calme ! Je n'ai plus de tympans là !
Inosuke : MES DISCIPLES !
T/p : Inosuke ! Il faut que tu rejoignes Tanjiro ! Il est parti aller chercher le démon qui nous a plongé dans un rêve ! Va l'aider !
Inosuke : AH OUI ? ET POURQUOI J'IRAIS L'AIDER ?
T/p : Rahhh...Il...il va trouver le démon en premier et avant toi si tu continues à rester planté ici !
Inosuke : QUOI ?! J'Y VAIS MAINTENANT !
T/p : Ok ! Il est parti par-là !
~ Tout à coup, Inosuke sauta et transperça le plafond. Il atterrit donc sur le toit et par en criant vers l'avant du train. ~
T/p : Bon. C'est un passage comme un autre, enfin si on veut.
~ Soudain, un énorme hurlement de Tanjiro se fit retentir. En panique, Tanjiro cria : ~
Tanjiro : LE TRAIN ENTIER EST UN DÉMON ! PROTÉGER LES GENS DANS LES WAGONS !
Inosuke : AH ! J'AVAIS RAISON DEPUIS LE DÉBUT !
~ Le train entier ?! Le démon a fusionné avec ? C'est sûr maintenant, il s'agit d'une lune démoniaque ! La situation est beaucoup plus critique que prévue ! Tous les gens à bord sont en danger permanent ! ~
T/p : Nezuko ! On va devoir se séparer. Protège le plus de personnes dans un wagon ! Je sais que tu en es capable ! Moi, je vais dans les deux derniers wagons !
_______________________
~ Arrivé dans les derniers wagons, je remarque que ceux-ci sont plus étroit que les autres. Pas pratique pour faire mes mouvements, mais pas le choix. Des sortes de tentacules bizarres sortent des murs et attrapent les civils. Si le démon est le train, si les civils se font avoir par ses tentacules, elles finissent donc directement dans l'estomac du démon ! Il faut à tout prix dégommer toutes ces abominations ! ~
T/p : Souffle du Phoenix, neuvième mouvement : Ruban de plumes secs.
~ Une longue lignée de plumes enflammées précède la lame de mon sabre. Comme un ruban de plumes. En faisant des mouvements amples, j'arrive à atteindre à une longue distance toutes tentacules. La difficulté de ce mouvement : pour qu'il marche, je dois plus que rapide. ~
VOUS LISEZ
Le Souffle du Phœnix | Giyuu x reader
FantasíaHello ! ^-^🎋 /Ceci est une fanfiction Demon Slayer x reader ! \ La fanfiction va respecter les événements de l'histoire de Demon Slayer. ☆Fanfic en pause depuis 2021⚠️ ☆~Je préviens tout de suite que cela ne va pas être une relation rapide et vit...