Une lettre à la poste

10 4 4
                                    

Bonjour/ Bonsoir les loulous !

Pour tout vous dire, je ne suis pas très fan de cette petite partie, qui est pourtant si importante, puisqu'elle marque le commencement, le premier pas qui nous mènera à notre destination finale. Mais il faut toujours partir du début, n'est-ce pas ?

Enfin bref...

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un Noël sublime ! (ce qui n'était pas vraiment mon cas malheureusement). Je vous souhaite de faire de belles choses pour cette année, et qu'elle ne sera pas un enfer continuel comme sa sœur ainée ➡️(2021). Et oui les loulous, l'année précédente était la mer à boire pour presque tout le monde, mais ce n'est pas ici que je vais venir me plaindre.

Maintenant, passons aux choses sérieuses voulez-vous !

Pour la nouvelle année qui commence, j'ai décidé de venir avec un nouveau genre, une dilogie pour être plus précis les amis ;) J'avais l'idée de l'écrire depuis longtemps, beaucoup trop longtemps, et ce serait vraiment égoïste de ma part de ne pas partager une nouvelle aventure avec vous.

Et le cover que vous voyez là mes loulous, il a été réalisé par la une personne bourré de talent qui est : Les_Phoenix. Il faut dire que j'avais beaucoup d'idées qui faisaient la fête dans ma tête concernant un cover pour mon livre, et là, je l'ai vu les amis ! La perle rare, bam j'ai sauté sur l'occasion, et vous voyez le résultat 😁 il est beau, et recèle tellement de mystère que je ne suis pas déçu de l'avoir choisi. Dès à présent aller chercher le vôtre et arrêter de lorgner sur le mien(en toute amitié bien sûr 😉)

Revenons ! Cette histoire, tourne essentiellement autour des loups-garous et de tout ce qui les concerne. Et non, pas cette histoire du plus fort qui tombe amoureux de la fille timide. Mais en revanche, vous aurez droit à : une pincée d'amitié, saupoudrée de quelques cuillerées d'humour (parce qu'avant tout, il faut se détendre un peu) plusieurs poignées de suspense, et aussi de quelques graines de tension, qui vont germer en...❌spoil

Ah non ! Je ne vais pas donner plus de détail, c'est à vous de les découvrir pas à pas, ou devrai-je dire chapitre après chapitre, mais ça revient au même.

Pour ceux et celles qui veulent tenter l'aventure avec moi, alors je vous donne chacun un ticket gratuit, et vous embarque avec moi dans mon petit monde ! N'est-ce pas génial ? 😁


Maintenant, je vous souhaite...

↘️⬇️↙️

↘️⬇️↙️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
LA MEUTE OBSURE -Enfer Et Damnation : Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant