POV Kyomi
Je me réveille doucement encore quelque peut assoupie du au décalage horaire. Cela fait maintenant une semaine que je suis de retour dans mon pays natal, le Japon. J'avoue que cette endroit m'avais manqué, tout comme ma famille d'ailleurs. L'une des seules chose qui ne m'avais pas manqué...c'était d'entendre mon frère crier comme un DEMEURÉ dès le matin.- KATSUKI LA FERME !
Katsuki - OI LA GAMINE PARLE-MOI MIEUX ! ET DE TOUTE FAÇON TU DOIT TE LEVER ENDEAVOR T'ATTEND JE TE SIGNAL !
Je me lève de mon lit et enfile ma tenue de sport, puis je descendis déjeuner. Après avoirs avalés mon bol de céréale et avoir souhaité une bonne journée à mes parents, je parti en direction de la plage, où Endeavor devait sûrement m'attendre. Vous allez vous demandez pourquoi je me rend à la plage et surtout pour voir Endeavor ? Et bien c'est très simple, je compte améliorer mes techniques de combats et mon alter avant l'examen d'entrée à Yuei. Endeavor c'est donc proposer de m'entraîner, selon lui j'ai un potentiel énorme et se serais dommage de laisser passer une chance de le prouver. Arrivée à la plage, j'aperçois le numéro 2, fixant l'horizon.
Endeavor - Tu est en retard Bakugo.
-Pardonnez-moi j'ai encore du mal à m'habituer au décalage horaire.
Endeavor - Ça passe pour cette fois mais veille à se que ça ne se reproduise plus. Yuei ne t'attendra pas pour commencer ses enseignements.
- Oui je le sais.
Il soupira et nous commençâmes l'entraînement. Sur le point objectif ça semblait assez simple. Je devais simplement faire le plus d'explosions possible et j'enchaînais, par la suite, par un corps à corps avec Endeavor qui retenait ses coup pour ne pas me casser en deux. L'heure du déjeuner arrivé, Enji Todoroki m'invitât a venir manger chez lui avec sa famille. Se n'était pas la première fois que je me rendez là bas. Et puis je suis très proche de sont fils Shoto, que je considère comme mon meilleur ami. C'est donc avec plaisir que j'accepta son invitation et que nous nous rendîmes chez les Todoroki. A peine avons-nous passé le palier, que Fuyumi se rua sur moi afin de m'enlaçai.
Fuyumi - Je savais que tu viendrai ! Heureusement que j'ai préparé un couvert de plus !
Fuyumi se rendis donc dans la salle à manger où nous la suivons. J'aperçu Shoto a table, dégustant son soba, cuisinier avec soin par sa sœur. Natsuo n'était pas là étant donné qu'il était à la fac et qu'il ne rentrait que pour le week-end et les vacances. Je m'installa donc au côté de mon meilleur ami et mangea. A la fin du repas, je resta un certain temps avec les Todoroki avant de décider de rentrer chez moi.
Une fois arrivée, je me rendis directement dans ma chambre et me jeta sur mon lit. Comme il n'était que 15 heures, je décida de réviser un peu mes cours n'ayant rien d'autre à faire. De plus, l'épreuve écrite de l'examen approche à grand pas.
VOUS LISEZ
Un amour inconditionnel 🦋💚
FanfictionKyomi Bakugo, une jeune fille indépendante et également la sœur jumelle de Katsuki Bakugo. Une héroïne revenant de Los Angeles, un nouveau lycée, une nouvelle vie. Un but, un rêve. Une page du livre est arrachée laissant place à une grande aventure...