Dans cette histoire tu t'appelles tp Takami tu es assez joueuse et admire beaucoup Midnight et Montlady tu t'identifies toujours à elles, tu peux être très sociable comme très froide !
Physiquement tu es assez petite, as de jolie cheveux long avec deux mèches devant ton visages qui sont elles plus claires que le reste de tes cheveux, on te dit souvent que tu es très belle et tu le prend plutôt comme un pas vers ton but qui est de devenir l'héroïne la plus forte et le mannequin la plus connu..
Ta famille ? Ta mère est morte il y a maintenant 14 ans.. Tu en a 16 désormais, et ton père est un papa poule malgré qu'il soit peu présent pour son travail de héro, c'est pas toujours facile d'être le numéro 3 après tout ! Financièrement vous avez amplement les moyens, tu vivais la plupart du temps seule mais tu as une très bonne complicité avec ton père malgré que tu ai vécu sans mère..
~~~
C'est ce jour ! Aujourd'hui le grand jour ! Je vais passer mon examen d'entrée à Yuei. Je stresse un peu mais pas plus que ça je me suis beaucoup entraînée après tout ! Je ferais de mon mieux.Je me leva, me lava, m'habilla puis brossa mes dents, je mit mon costume, je devrais vraiment le changé.. Je descendit en bas et il n'y avais personne comme d'habitude juste un mot sur la table
Salut tp !
Passe une bonne journée
Et bonne chance pour ton
Examen d'entrée je suis sure
Que t'y arrivera même pas
Besoin de chance ! T'es la meilleureSigné ton papa qui t'aime fort
--
Plus papa poule tu meurt ! Je pris le mot et le glissa dans une armoire de la cuisine, je partis alors de chez moi et demanda à un taxi de me conduire jusque là bas..
Une fois arrivé j'étais dans une salle avec pleins de gens, je ne connaissais personne étant donné que je n'avais pas vécu dans cette ville, tout le monde discutait et je put repéré quelque personnes comme une fille à la peau rose et au cheveux roses ou encore un garçon au cheveux vert qui regardait la salle tel un gamin devant son cadeau de Noël ce qui me fit sourire..
Peu de temps après un homme nous expliqua quelle était l'épreuve, ça me paraissait plutôt possible, elle consiste à détruire des robots Chaque Robot Vilain battu vaut un certain nombre de points, qui sont attribués en fonction de leur niveau de difficulté :1 Point : Robots Faciles ; 2 Points : Robots Intermédiaires ; 3 Points : Robots Difficiles ; 0 Points : Pièges d'Arène
je stresse un peu mais il n'y a pas de raison! L'examen écrit lui s'est très bien passé !
----
L'épreuve commença.. Avec mon altère je m'envola pour avoir une vue d'ensemble certaines personnes avait eu la même idée que moi dont une fille au cheveux brun assez étourdie d'ailleurs elle tomba ! Et je me précipita pour la rattrapéTp : ça va?
?? : o-oui merci beaucoup
Tp: moi c'est tp ! dis- je en souriant?? :moi c'est Ochaco ! Ravie de te rencontrer
Tp: bon ce n'est pas tout mais on a une épreuve à réussir ! A bientôt peut être a Yuei !
Ochaco : à bientôt tp merci encore !
J'éliminais tous les robots sur mon passage sans en laisser aux autres j'avoue c'est égoïste mais bon je ne suis pas là pour faire amis amis !
VOUS LISEZ
bakugo x toi 🍋
Fanfictionla couverture ne m'appartient pas; lyntix_ <3 Fille du héros Hawks numero 3, tp Takami fera son entrée a yuei. En seconde A elle réussira à se faire des amis malgré son caractère habituellement froid. Elle feras aussi la rencontre de ce très chèr...