Avec katsuki on a dut s'habiller avec un ensemble nike pour je cite"sponsoriser" aparrement le public aime notre couplee mais moi je commence a le détester tss.. En tous cas j'ai becaoup aimer faire ce shooting et j'espere en refaire, a ce que j'ai compris midnight viens avec nous pour le voyage de demain et moi et katsuki on devra participé a une emission ? Interview ? Je sais plus trop.. Tant que c'est pas bataille de couple ça me va ! Même si j'aurais préféré faire ça seule et pas avec l'autre..
Brefff j'adore l'emsemble en tout cas !
La je me dirige vers la salle commune avec bakugo il me fixe c'est très perturbant..Quand on arrive je vois mina et kirshima essoufflé.. Aparement ils avaient combattu mdr les pauvres ils sont essoufflé, je vois denki avec jirou je sias pas trop de quoi ils parlent mais ils sont tous les deux gener c'est asser drôle, ensuite j'ai aperçu shinso qui etait toujours avec aizawa.. Je lui fit un sourire qu'il me rendit..
Je voyais mon pere et all might avec Izuku et tenya wtfff pire groupe ah non c'est nous le pire grouoe, enfin il y a midnight waw quoi..
Pendant que je regardais ailleurs mina et kirshima on commencé à être surexcité, c'était pas eux qui était au bout de leur vie il y a 2 minutes ???
Mina: t'as le même ensemble qur bakugo !!!!!
Kirishima : vous vous etes réconcilier
Mina: quesque vous avez fait ??
Kirshima: tu t'es battu contre bakugo ??
Mineta : est ce que midnight c'est déshabiller ???????
Oh mais quelle porc lui en plus d'où il sort !?????
Je leur ai alors expliqué tout de A a Z et puis je leur ai montré quelques photos vu qu'ils forçaient..ils sont soulant quand ils veulent !!!!!!!!
Mina:OH TP JE T'AI PAS DIT
Tp: bah quoi ?
Elle me fais sttesser celle la
Mina: il y aura une plage privé ou on iras LA SEMAINE !!!!!!!!
Kirishima : je rpecise c'est pour s'entraîner
Tp: heu ouais ok et alors...
Mina : t'as un maillot ????
Tp: bah j'y ai pas pens-
Mina: SUPERRRR dans 1h on iras avec toutes les filles s'acheter des maillots de bain sexyyyyMineta: des maillots de bain sexyyy ???!!?!!!!
Kirshima: mineta tu fatigues..
Tp: ah oke géniale, je serais prête !!
Mina: de toute façon le centre commerciale est asser proches et les autres aurint surement bientôt finis leurs activités..
Une fois que tout le monde avais finis, on s'etait reeuni puis on s'est mis daccord, les filles ensemble les mecs ensemble.
On se durigea alors tous vers le centre commercial.. J'etais perdu dand mes pensées entre bakugo et ma perte de mémoire.. En effet je commençais à avoir + de souvenirs et beaucoup + net..
J'ai encore du mal avec ce qu'ils appellent pudeur ? Je comprends pas c'est naturel.. Enfin j'essaye de faire un effort.. Je me retient aussi de ne pas sauter sur aiza, ouais je l'appelle comme ça mais il apprécie pas trop...Mina, denki et kirishima était entrain de me parler mais je n'y pris pas vraiment compte..
Mina : t'es sûre que ça va tp ?
Tp: hein quoi ?
Mina: on est arrivé
Tp: ah oui ! On vas s'acheter les maillots de bain sexy ?
Denki: je peux venir ?
Tp: ouais !
Les autres filles: non !
VOUS LISEZ
bakugo x toi 🍋
Fanfictionla couverture ne m'appartient pas; lyntix_ <3 Fille du héros Hawks numero 3, tp Takami fera son entrée a yuei. En seconde A elle réussira à se faire des amis malgré son caractère habituellement froid. Elle feras aussi la rencontre de ce très chèr...