Mina: c'est qui pourquoi tu souris
Kirshima : viens!
-----
PDV MINAQuelqu'un avait toqué a la porte de l'internat.. Pendant un moment j'ai cru que cela pouvais peut etre tp.. Mais cette voix etait masculine.. Je me demandais bien qui sa pouvais être on avais pourtant pas prevu de visite aujourd'hui.. Je decida de me levé du canapé sur lequel j'étais confortablement installé pour me dirigé vers la porte.. Et la ! Une lumière aparaussa dans mes yeux ! Je comprenais enfin pourquoi Kirshima souriait naïvement toute a l'heure ! Il y avait hanwks a la porte.. Mais c'est pas tout ! Il portait des affaires.. Sûrement celle de tp !!! Elle c'est réveillé ?? J'avais beacoup trop de question mais je commença calmement..
Mina: ELLE VE BIEN ?? ELLE S'EST RÉVEILLÉ ? POURQUOI VOUS AVEZ SES Affaires ?
Hanwks: et bien-
Mina: ELLE VA VENIR A L'INTERNAT AVEC-
Kirshima : calme toit u ne lui laisse même pas le temps de repondre a tes questions..
Mina: désolé...J'avais les larmes aux yeux cela me frustrait tant de ne rien savoir... Hanwks me pris dans ces bras avec lui aussi les larmes aux yeux et me disa ces mots..
Hanwks: elle s'est réveillé et elle va bien
J'etais telement TELEMENT TELEMENT heureuse.. Elle c'était enfin réveillé ! Tp.. Ma tp...je la considerait comme ma. Sœur je l'aimait telement elle était réveillé.. Enfin.. J'attendais ce moment.. Comment j'ai put perdre espoir ?? C'est tp ! Je suis si fiere d'elle.. Elle nous a sauvé...lorsque j'appris qu'elle c'etait je me suis effondré par terre en pleure.. C'etait des larmes de joies.. De tristesse et de soulagement.. Tp etait réveiller..je veux absolument la voir !!
J'étais essoufflé a force de pleuré.. J'ai put voir une larme sur le visage de kirishima..Hanwks: dites moi..où est bakugo ?
Kirshima : il est dans notre chambre la dernière du 2 eme étage..celle de tp est celle juste avant si vous voulez y déposer ces affaires
Hanwks: merci :)Hanwks s' en alla vers l'ascenseur avec tout les bagages de tp se dirigeant vers la chambre de katsuki..
PDV HANWKS
J'etais arrivé devant la porte de la chambre de bakugo.. Je me devais de lui dire que tp c'était enfin réveillé.. Je n'avais pas eu l'occasion de lui parlé depuis l'incident..
Je toqua alors a la porte et une voix faible me repondit
" tu veux quoi"
Je descida d'entré.. La piece était assombri.. Aucune lumière n'était allumé.. Je put apercevoir bakugo dans son lit, il avait l'air vraiment dépité.. Je décida d'en allumé une moi meme.. A mes risques et periles..Bakugo : putain kirshima t'es soulant je t'ai déjà dit de me foutre la paix
Hawks: bakugo.. je suis hawks
Bakugo : han-hawks?J'usqu'a present bakugo était dos a moi.. Mais lorsqu'il s'appercu que ce ne'tais pas kirshima avec lui dans la piece mais Bien moi il se releva du lit et se dirigea vers moi la tete baissé pour se plié devant moi..
Hanwks: mais.. quesque tu fais ?
Bakugo : je suis désolé.. C'est de ma de ma faute..Bakugo avais la voix encore plus affaiblis.. Des lamres coulait sur ses joues..
Hanwks: mais non tu n'aurais rien out faire et puis -
Bakugo : j'ai été trop faible...Je relava la tete de bakugo qui j'usqu'a present était toujours face au sol..avant de la plaqué contre mon torse
Hanwks: je ne t'en veux pas.. Tp a protégé les gens qu'y lui sont chères.. Elle a agis telle une réel héroïne et je suis sure que si cela se reproduirais elle referais exactement la meme chose.. Elle ne t'en veux pas j'en suis sûre.
Bakugo : mais..maintenant tp est..
Hanwks: elle est réveillé.. Elle c'est réveillé toute a l'heure.
VOUS LISEZ
bakugo x toi 🍋
Fanfictionla couverture ne m'appartient pas; lyntix_ <3 Fille du héros Hawks numero 3, tp Takami fera son entrée a yuei. En seconde A elle réussira à se faire des amis malgré son caractère habituellement froid. Elle feras aussi la rencontre de ce très chèr...