Prologue

1.5K 42 1
                                    

Avec mes potes on à décider de ce faire une colonie dans les parcs ( Disney, Europapark, Port Aventura et axterix. )
On compte partir le 2 mai jusqu'au 16 Mai donc environ 2 semaines.
Aujourd'hui on est la veille avant que je parte !
On prend le train pour aller à Marne la vallée a 8h du matin.
On mes 3 heure pour aller jusqu'à Paris en partant de marseille. Je profiterai ,je dormirai dans le train ,au moins quand on arrive la-ba je serais en forme.

Le lendemain ( jour J ) :

Je me suis lever a 4 heure du matin. Je suis enfin arriver a la gare ! On commence a monter dans le train, on regarde un peux avec qui on v'a passer c'est 2 semaine. Les premières qu'on vois c'est un groupes de filles qui je pense sont un peux des meufs a problèmes ! Se style de meuf elle pense que a faire des histoires, où se faire toucher les parties intimes.

On ces placer à l'écart avec Clara, laura , laura , Louise...
Quand les filles finissent de passé, c'était au tour des garçons. On voulais voir comment il était. Les premiers qu'il passe était plutôt geek puis après passent les beau gosses,mes ils sont blond ! J'aime pas les blonds alors que dans les groupe d'avant j'avais vue un mec plutôt mignon, brun. Toute les filles ,quand ils sont passé ,elles sont toute jeter sur eux sauf moi.

1 heure après :

Les gens qui s'occupe de nous surveiller, sont venu nous expliquer comment sa aller se dérouler ces 2 semaines.
Puis après j'ai dormir, j'était trop fatiguer et puis quand on arrive on attaque direct les attractions. Faut que je sois en forme !

Ma colonieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant