Surprise

358 12 5
                                    

Point de vue de Nick ;

Je fis une très grande surprise. D'abord ma mère apella sa mère, pour lui la remercier déjà d'être occuper de moi et d'avoir payer le billet de train !
Elle lui donna rendez-vous à Marseille, plus précisément au vieux port pour manger au restaurant et faire connaissance et lui dire une belle nouvelle ! 😉

Point de vue de Juliette;

Ma mère avais eu la mère de Nick au téléphone lui disais de prévoir un restaurant dans 2 semaines j'allais donc le revoir une dernière fois !

2 semaines passe 👉🏽👉🏽👉🏽👉🏽

Sayer on était le jours ou je voyais Nick et ces parent le soir !

On alla les cherchées à la gare et on aller au restaurant !

C'était une belle surprise mes au cours du repas il m'annonça que a Lyon les impôts était plus élevée que a Marseille donc il alla habiter a Marseille dans le 12ème arrondissements ! Près de chez moi j'était trop trop contente sachant que on pourra se voir plus facilement que si il habite a Lyon !
Du coup le soir on le laissa à sa nouvelle maison.

Quelque mois plus tard :

Nick et moi on était toujours ensemble je pense que on est le seul couple qui n'est pas casser car tout le monde a casser même jared et l'autre fille que je déteste !

Nick habita toujours à Marseille et on se vis à peut près tout les jours car il était dans mon collège mes pas dans la même classe que moi ! Mes c'est déjà sa de bien. 😀

1 ans passer ;

Point de vue de Nick ;

Sa fair déjà 1 an qu'on est ensemble et je compte lui préparer une belle surprise. Elle fini les cours plus tard que moi donc je vais venir avec un beau bouquet de rose ( rouge ) ! Avec un magnifique collier et lui déclarer mon amour comme l'année dernière !

J'arrive à l'école j'avais tout préparer, Juliette me vis et cour vert moi en pleure me voyant que j'avais pas oublier et elle pris mon visage et m'embrasse.
On rentre chez moi et j'annonça a mes parent et au siens qu'on sort ensemble façons sa serre à rien de le cacher ! Il était ravis car nos parent s'entender bien.

Tout est bien qui fini bien 😻

Voilà j'espère que sa vous a plus. 😎 voulez vous une suite ?

Ma colonieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant