j-12-13-14

246 10 1
                                    

En ce moment tout se passer bien. Bon Laura c'était toujours pas remis de sa rupture avec Gautier mes bon... après elle n'était pas rester longtemps avec lui, c'était pas comme si c'était l'amour de sa vie non plus.. mais bon on pouvais rien n'y faire.

Le parc c'est un peux le même style que Europa Park, avec les pays.

On profiter de c'est deux dernière journée ensemble car après la colonie Nick habite à Lyon moi Marseille on pourra pas se voir à par en Skype mes ça ne sera jamais pareil.

2 jours après: 👣👣

Aujourd'hui c'est le jours ou tout le monde rentre a la maison.

On pris le bus qui nous mènent au TGV. Il fesais ligne direct Lyon puis Marseille donc Nick partez avant moi 😢.

On était à peine dans le train quand on m'a dit qu'il rester plus qu'une heure de route avant qu'on arrive à Lyon je me suis mis a pleurer sachant que j'allais plus revoir Nick donc comme il m'a vue pleurer, lui aussi  !
Je crois que je vais mourrir si je ne le revois pas. Je pense qu'on est le seul couple qui n'a pas rompu car on aller plus se voir car laura et Jared ne sont plus ensemble ! En faite je pense qu'ils sont juste mis en couple juste pour ce donner un style.

Puis le train s'arrêta d'un coup sec ! On comprenais pas, on avais tous peur qu'il sois arriver quelque choses.
Le train à l'avant est sortit des rails mes nous comme on était à la fin, il nous est rien arriver! Mes je m'inquiéter car Ludovic,Nick et Jared sont aller acheter des boissons mes sa se trouve au premier wagon, moi je savais pas qu'elle wagon il était je me suis mis a pleurer. De là où j'était, je regarder le train qui avais dérailler. Le train était arrêter tout était arrêter du coup je décida discrètement avec Clara de sortir du train et d'aller au wagon qu'avais dérailler. On sortit discrètement du train et on fonça pour les retrouver.
Il était sur le coter, on monte dessus on ouvre la porte on vis des morts..On essayer de sortit les morts du train puis on les déposer plus loin ( il y avais pas que nous qui fesais sa d'autre gens nous aidée ) on c'est jamais si le train ce m'était à prendre feu.

Puis je décide de monter a l'étage la ou il y a Nick, Ludovic et Jared !
Je vois Jared qui était en train d'aider Nick et Ludovic à sortir de dessous une sorte de porte qui lui est tomber dessus! 
Je suis allée porter de l'aide a Nick et Ludovic qui était blesser.!J'aide Nick a sortit de cette grosse porte et Ludovic...
Quand on fini de les sortir on fis sortir tout le monde que sa sois mort ou vivant ! Quand on a fini ,19min après le wagon prenez feu.

On appelle les pompiers direction Marseille, c'était la route la plus proche pour l'hôpital.
Je suis partit avec lui a l'hôpital et j'apella c'est parent et les mien.
C'est parent ne peuvent pas venir car il pouvais pas quitter le travail du coup, il alla chez nous le temps qu'il aille mieux.

Ma colonieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant