A se soir, on v'a danser !
Je me prépare pour sortir, jupe collant noir t-shirt manche courte, Louise avais apporter sont appareil a plaques et celui à bouclés,
je lui fait les plaques et elle me les plaques et fait quelques boucles !Louise était en robe rouge très élégante prête a rejoindre Jared !
Laura était en robe noir très moulante pour chauffer Gautier !
Laura était en short avec un collant noir et un t-shirt simple pour Rayan !
Quand on fis toute prête, on descendu et on alla rejoindre les garçons ! Et comme ils était pas encore arriver, on alla boire un coup.
20minutes plus tard:
-On vis les mecs arriver !
Bon les mec habillais très normal apart Jared , Gautier et Rayan avec un costume très élégant !Les filles partit sur la piste de danse avec leur mec. Moi j'était toujours célibataire donc je resta toute seule jusqu'a que la soirée se finissent.
Puis les autres filles que je n'apprécie pas arrivent .Elles étaient habiller très vulgaire, sa vous étonne vous ? parce que moi pas du tout !! Elles avaient une jupe très courte mais plus courte que sa y'a pas, avec un top très très court !
Puis les autres mecs arrivent ils étaient tous en costume.
Ludovic s'approche de moi et me demande d'aller danser. Je dit oui sachant que Nick avais demander a lola d'aller danser avec lui..
J'avais compris que il fallait que je laisse tomber avec lui, et de profité de la soirée.Je dansée avec Ludovic, qui danser très mal..
Mes il me fesait tellement rire que j'essayais de le refaire ! Puis vient la minute du slow .
Ho my GOD je savais plus quoi faire!!!
Ludovic je lui est dit non car je savais qu'il aimais lola alors je lui disa d'essaie de lui demander.
Ludovic alla lui demander et elle accepte.
Pendant que Ludovic et lola danser Nick se retrouver seul ,il s'assoie à coter de moi puis me demande d'aller danser !
Bon j'accepte, et c'est partit pendant le slow,il me parler, il me demander si j'aimais quelqu'un si je trouver beau un mec, si j'était en couple etc... Je lui disa que j'était celib et que oui j'aimais un mec dans ma colonie ! J'était devenu toute rouge.
Puis il me raconta que lui aussi, je lui demanda si c'était Lola il me disa que non c'était sa meilleure amie mes bon il était quand même très proche !
puis la musique était sur le point de finir et il me disa que c'etait moi cette fameuse fille !j'était devenu encore plus rouge que je l'était !
nick:
" tu es bien rouge Juliette ! t'a chaud ? "moi:
"non je n'est pas chaud ,c'est que sa ma surpris se que tu m'a dit je mis attendez pas ! "nick:
" A ok et sinon toi je suppose que c'est Ludovic que tu aime ? "moi:
" LUDOVIC ? non jamais. en faite c'est toi que j'aime ! "puis nick commença a s'approcher de moi et puis il fini par m'embrasser !
mes copines qui eux danser autour de nous, on vue l'action et on commencee a venir vers moi me dire qu'elles avaient raison, qu'il m'aimer.toute la soirée je danser avec lui et quelque fois avec Ludovic.
Puis la soirée fini on rentra a la chambre. Qu'elle belle soirée vous trouvez pas ?
On se mis en pyjama et on alla se coucher.