Prologue
Un crie retentit dans la nuit ...déchirant le silence mordid .
Les cries s'accentuent devenant des hurlements ...
Une peau est marqué au fer rouge ... tracée de cicatrices et de souvenirs .
Allez ma jolie ..on va s'amuser .
Dit un des trois hommes l'entourant ..


PDV ???N'oublie pas Lucie ...la règle a n'a pas oublié ..revêtit ton masque et tous ira bien .
Dit StacyOui..
Dit je résigné .Bonjour a tous ...je suis Lucy heartfilia ..vois devez vos demandez comment j'ai atterri ici n'es ce pas ? Et bien ..après une misions qui a mal tourné j'ai été enlevé et vendue dans ce bordel .
Je ne sais plus bien qui je suis ...un instant je suis Lina et l'autre Lucy..
Lina est plus entreprenante , plus audacieuse , plus courageuse et plus tactile .
Lucy est effrayé et voudrait juste quitté cet enfer ...elle espère toujours que ces amies la retrouveront .Viens ici Lina !
Dit un homme au court cheveux bleu .Tous te suite .dit Lina d'une voix séductrice ..
Elle s'approche de lui et s'assoit a califourchon sur lui pour lui embrassé le cou ..puis elle descend encore et encore pour venir lui faire une fellation ..tandis qu'il discutent avec d'autre hommes près de lui .
Sortez moi d'ici .. pitié !..j'ai si peur !!cria je
Mais personnes ne m'entend ..comme toujours ..Je me réfugie le plus lion possible dans mon esprit et laisse Lina prendre totalement le contrôle .
Je n'ai plus personne sauf les filles ...ces monstres on brisée mes clés une a une sous mes yeux...les amies..virgo..Ariès..cancer..
Taurus...caprico...Gemini...Loki..Aquarius ..Aider moi...
A la fin de la journée je redeviens Lucy ...je reste assise sur mon lit me balançant d'avant en arrière ..Stacy vient vers moi ...elle est devenue colle une soeur ici .
Regarde Lucy ..je nous ai fait des bracelets d'amitié .
Dit elle en me donnant un et en mettant l'autre ..Merci Stacy ..
Il a aussi d'autres sfilles avec nous , Layla , Rose et Sam ..On s'entend bien ..chacune a une histoire différentes ...layla est venue de son plein grès pour rembourser les fêtes de son père adoptif avant de savoir qu'il n'en avait aucune et de restée prisonnières ..Rose a été enlever comme moi mais elle a grandi ici avec ces monstres ..Sam est la plus jeune elle a été acheter sur le marché noir , sa famille étant des esclaves elle a été séparé d'eux en vendue mais elle rêve d'être médecin .
Il y avant aussi Line mais...elle est morte ...elle a refusé de se soumettre et a essayé de s'enfuir plusieurs fois alors ...ils l'ont tué sous nos yeux .
Je suis terrifié ...parfois j'aimerais m'endormir ...en ne pas me reveiller .
🌸🌸🌸🌺🌺🌺💮💮💮🌸🌸🌸🌺🌺🌺💮💮💮🌸🌸🌸🌺🌺🌺
Voici le premier chapitre tres cher panda multicolore d'amour 🐼🐼♥️
Je sais je suis sadique et cruelle ..amis qui ne l'es pas dans ce monde de malades ?
Bref Stacy c'est la bonde et Rose la notaire
Là c'est Sam


Voici Layla
Désolé mes pandas ..mes images on été jugé innaproprié 😒😏..en même temps elles sont telment hot
VOUS LISEZ
Pluie étoilée
FanfictionBonjour a tous !!!! je voulais absolument écrire cette histoire , la fanfictions Night star ma franchement inspiré 🤩. Qu'elle histoire , quelle émotion. , qu'elle nuance ..je vous invite a la lire 🤩🤩🤩. Enfin bon..😅. voici une nouvelle histoire...