Épilogue

11 2 14
                                    

PDV Lucy

J'ai réussi ,nous avons atterri dans le port d'Hargeon .

J'ai perdue plus de la moitié de ma puissance mais sa en vallait la peine .

Je guida Nami jusqu'à Magnolia .Ok Acosta sur la plage près de la guilde ..je courais dans  la rue comme une folle ...pourvue que sa ai marché .

Les passant les regardaient surpris , d'autre ce prenaient des portes a force de le regarder ..

Les pêcheurs était toujours là, l'un D'eux tomba dans l'eau a ma vue .

On se rapprochaient , j'étais a voir de souffle mais je ne pouvais m'arrêter .

J'arrive enfin devant la guilde ..elle était plus grande qu'avant .
Mais aucun bruit n'en sortait .
Pourtant , c'est demain la fête des cerisiers de Magnolia ..la guilde devait être bruyante pas....aussi silencieuse qu'un cimetière .

Le souffle court , j'avalais la salive difficilement ..je me retourna pour voir l'équipage au chapeau de paille juste derrière moi .

Vas y ..
Dit Nami

Je poussa la porte et entra prudemment .

Ils avaient tous la tête baissée ..mais ils étaient tous là ..mes amis..ma famille ..

Lucy?
Dit une petite voix douce

Bonjour reby...bonjour les amis...je suis de retours .dit le en pleurant

Lucy!!!!!!!
Crièrent t'ils en me sautant au coup
Happy se réfugia dans ma poitrine en pleurant .

Comme il m'a manqué ce sale mattoux  .

S'en suivis des embrassades , des câlins et des larmes .

Mais parmi tous , je ne vis pas Natsu .

Où es Natsu ?
Demandais je

Hum...
Dit Juvia

Ils baissent pis la tête , le maître s'approcha de moi .

Natsu n'a plus jamais été de même depuis ta disparition .Il reste dans son coin et prend toutes les missions les plis dangereuses ..il revient souvent gravement baissé ..de plus End est toujours en lui et ils ont fusionner ..Natsu était déjà sur les nerfs mais il est devenue très agressifs ..il ne parle presque plus ..
Dit le maître

Oh..non..mais..je..j'ai réécris le livre de End ..il ne devrais plus exister ..
Dis je en larme .

Et la saison des dragons n'arrange rien ...on n'a tous  trouvé nos  femelles ..mais pas Natsu ..il est de plus en plus agressifs .
Dit Gadjeel en prenant Reby dans ces bras

La saison de dragons ?
Demandais je

C'est une saison au cour de laquelle les chasseurs de dragons cherchent  leur âme sœur , ils deviennent très possessifs , surprotecteur et le meilleurs ! Ils sont très actifs sexuellement et ce n'est pas pour me déplaire .
Dit Mirajane dans les bras de Luxus
Celui là dévorait littéralement  du regard

Soudain la porte s'ouvrit en fracas .

Une personne approchait a pas lent ..la chaleur qui se degagait de lui était oppressante ...mais bizarrement ..elle m'attiriat plus qu'autre chose .

C'est toi..Natsu .

Ces cheveux on beaucoup pousser ..sa lui donne un côté  sauvage renforcé par ces cicatrices et son torse magnifiquement sculpté .
J'en baverais presque .

Pluie étoiléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant