10

7 2 4
                                    

PDV Lucy

Comme nous nous sommes amusé ce dit là .
Nous avons riz , dansez et nous sommes amusé tous ensemble des jours durant .

Un ans après , je parti continué mon voyage ...
Je dit la rencontre de temps de pirate plus excentrique les un que les autres , temps de gens formidable .

Luffy au chapeau de paille , Nami , Sanji , Zoro , Robin,  Ussop , Franky , Chopper , Zinbé , et un squelette pervers dont je n'ai pas retenir le nom .
Des compagnons de route merveilleux .

C'est d'ailleurs avec eux que je passaient ma dernière nuit sur le Sunny avant mon grand départ demain .

Pourquoi au je toujours ce sentiment , ce vide ...comme s'il me manquait quelque chose pour être heureuse .

Et ce garçon au cheveux rose qui fait battre mon coeur la chamade ...je n'arrête pas de pensé a lui .

Mais qu'es ce que tu fait toute seule sur le pont ?
Demanda une voix douce

Je me retourna vers Nami .

Je ne sais pas...je me sent bien dehors...les étoiles me fascinent .
Les constellations , l'astrologie .( Rire )...
Dis je avec  passion

Je vois sa , tu devrai te reposer ..on accostera  demain .
Dite elle en le frotant le dos .

Je me lève et la suis dans notre cabine , Robin dors déjà .

Alors ...toi et Luffy ? Dit je en la regardant s'empourper

Mais..mais..mais...pas..pas..du tous ...qu'es ce que tu va t'imaginer !!!! Dit elle histérique ....e même temps il ne comprend rien a rien .
Murmura t'elle  tous bas

J'ai l'impression de la comprendre ..de savoir ce que sa fait quant l'être aimer ne remarque rien a tes sentiments .

Je suis sûre qu'un jour il ouvrira les yeux .
Dis je

Elle souris et se coucha .

Le lendemain , j'avais une horrible migraine ..

Je me leva difficilement , mes jambes étaient en coton .

La migraine s'intensifie ...la dernière chose que je voix c'est mes amis sur le pont .

PDV externe

Un grand cris retentit dans l'immense océan .

Un cris déchirant , emplit de douleur et de peur ..il fut suivis d'un autre et encore un autre jusqu'à ce qu'on n'en entende plus qu'un seul .

Sur le Sunny , les membres de l'équipage au chapeau de paille étaient en effervescence totalement paniqué .

Le corps de Lucy flottait et le cris qu'elle poussait était horrible .
Son corps s'enveloppas de lumière et soudain..



































Encore il peut ..







































Je vous aime aussi ...











































































😈😈😍😖😖😖😋

































Pluie étoiléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant