01

31 3 0
                                    

PDV Lucy

Depuis combien de mois sommes nous là ? Un ? Deux ? Trois ? Un ans ? ..
Je ne sais pas ...je ne sais plus .

Encore une fois ils sont là autour de moi ...ils me touche ..me pénètrent ..mais je ne sent plus rein ...

Sa fait longtemps que je ne sent plus mon corps ...

Soudain on entend un grand fracas ...puis tous explose ..

Je cour comme une dingue pour trouver Stacy ... Mais je ne la vois pas ...j'entends des pas derrière moi .

Je cour s'en arrêté la peut au ventre ...
La porte de la chambre est juste devant ..je l'ouvre et...

Stacy est là.... écrasé a moitié par un gigantesque rocher ..les yeux presque vides .

Lu..cy..entendis je

Je suis là Stacy ..je suis là.
Dis je en lui prenant la mains .

Va ..t'en..ils..se..font..bien..tôt.. là..
Dit elle difficilement

Il est hors de question que je t'abandonne !!!
Dis je en pleurant

Merci..pour tous Lucy...sa m'a fait si plaisir ...d'avoir..une amie.
Dit elle dans un dernier souffle

Stacy...Stacy!!!..je t'en prie réveille toi !!!.je...je vais te sortir de là ..
Dit je en pleurant..
Je pousse le rocher de toute mes forces ..amis rein ni fait il est trop lourd ..

Si seulement , j'étais plus forte ..si seulement je n'avais pas ces fichus menotes anti Magi ..si seulement..je pouvais la sauver .

Je continue de pousser le rocher lui donnant des coups , m'ecorchant les mains et les bras mais je m'en fou ..il faut que je la sorte de là .

Soudain une douleur me prend a la tête ..je m'effondre a terre et c'est le trou noir ..

Lucy!!!!
Cria une voix qui m'est familière

Natsu..

Relacher la !!!
Cria une autre .

Erza ..

On n'est là Lucy !!!

Les amies..ils sont venues..ils sont venues me chercher ...

J'essaye de me débatre avec le peut de force qu'il me reste ..mais sans succès .

Mon assayant est plus fort ..

J'ouvre péniblement les yeux ..pour les voies tous courir vers moi alors que mon corps est poussé je ne sais où .

Je tend la main pour essayé d'attraper celle de Natsu ...

Encore un effort aller ...me dis je .

Natsu..
Murmurait je avant de sombrer dans ce tunnels et de sombrer dans un sommeil sans rêve .














🌺🌺🌺🌸🌸🌸💮💮💮🌺🌺🌺🌸🌸🌸💮💮💮🌺🌺🌺🌸🌸🌸

Salut mes pandans rose multicolore adoré 🐼🐼🐼🐼🐼🐼.

Voici donc un nouvel épisode !!! Que ce t'il se passer ? Mystere et voilà de gomme ?😋

Le rose c'est Natsu , la rousse Erza , le noiraud Grey du premier openning , la blonde Lucy . Le noiraud du deuxième openning c'est Gadjeel ,le chat plein c'est Happy .
Franchement pour ceux qui n'ont pas vue l'anime , je vous le conseille fortement .

Pluie étoiléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant