ᴘʀᴏʟᴏɢᴜᴇ

511 24 0
                                    



- Sasuke...

Un grognement retentit de la silhouette masculine et imposante qui dominait le petit corps élancé. Il appuyait ses ondulations lascives d'à-coups secs et plaisants qui tenaillaient la jeune fille dans des plaintes audibles de bien-être. Elle planta ses ongles dans les muscles saillants de son dos et cria son nom d'une voix forte et claire. Il était enivré, il était ensorcelé par ses exclamations de jouissance, par son regard enflammé d'une folie érotique qui lui faisait perdre la tête. Il n'arrivait pas à stopper ses coups de reins, il ne pouvait cesser de l'embrasser, la caresser, la dévorer de son désir persistant. Ses actes violents n'achevèrent en rien l'orgasme qui retentissait chez la blonde aux prunelles ambrées. Il saisit alors son menton d'un geste brutal et lui vola un baiser obstiné. Il voulait la posséder, toute entière et de tout son être. L'orgasme l'électrisa violemment et il écrasa sa paume contre l'oreiller aux côtés du visage de la jeune femme dont il exigeait encore l'endurance. Ce n'était que la première jouissance d'une longue nuit. Le vigoureux jeune homme rouvrit néanmoins les yeux et la réalité libéra peu à peu son esprit de la brume opaque de ses songes. Il était en nage, la sueur perlant sur son front. Quelques unes de ses mèches aussi noires que le crin d'un étalon arabe mouraient sur sa peau suintante et il finit par rouler les yeux en appuyant son avant-bras sur son front avec frustration. Un rêve, ce n'était qu'un simple rêve. Son corps était encore épris de faibles secousses et son souffle était saccadé par l'envie qui bouillonnait au fond de ses tripes. Elle vagabondait dans sa tête tous les jours et hantait ses rêves toutes les nuits. Elle. Depuis plus de deux ans. Elle, et pas une autre. Et dire qu'elle dormait seulement dans la chambre d'à côté. 

✓ LA PETITE-AMIE DE MON FRERE (Tome 1) [Sasuke x OC ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant