Lily escortait Sana et Sasuke jusqu'à l'opulent bâtiment de la Amakura Compagny qui se situait aux abords de la ville des feuilles. Une gigantesque tour moderne, mais qui dissimulait les véritables méfaits de son père. Après plusieurs longues minutes de pénible marche, les deux filles pénétrèrent à l'intérieur par la porte arrière dont la clé de déverrouillage n'était rien de plus que leurs propres empreintes digitales. Elles empruntèrent l'un des spacieux ascenseurs et Lily tapa sur la touche du quatrième sous-sol. Mais Sana n'était pas sereine. Elle était certaine que cette rencontre avec son père allait très mal tourner. Elle éprouvait une colère qu'elle tentait de maîtriser depuis qu'elle avait appris la nouvelle du retour de son abominable frère. Et lorsque les deux portes coulissèrent sur ce qui semblait être un vieil entrepôt sombre et inutilisé, Lily effectua quelques signes de ses mains avant de brandir sa paume. Un sceau azuré apparut et désactiva la barrière magique qui camouflait la véritable nature de la pièce aux yeux des curieux. Un long couloir blanc se présentait face à elle, orné de grandes baies vitrées et de portes menant à de nombreuses salles d'examens et des laboratoires en tout genre. Un authentique complexe scientifique était abrité sous la tour. Elle arpentèrent le couloir, Sana maintenant le corps à peine conscient de Sasuke de son bras masculin sur ses minces épaules.
- Sahana-hime ! Prononça alors un des scientifiques sous la surprise de sa présence avant de se prosterner devant la blonde.
C'était un grand jeune homme à lunettes rondes. Il portait sa chevelure immaculée en queue de cheval négligée et quelques mèches tombaient sur son regard ébène.
- Kabuto, on a besoin d'une chambre. On ramène un sujet. Déclara Lily qui prenait ici un air bien plus autoritaire.
Il hocha à peine la tête et les mena jusqu'au fond du couloir afin de passer la porte automatique qui donnait sur une seconde aile du complexe. Sana venait désormais peu souvent dans cet endroit. Elle n'appréciait pas les expérimentations de son paternel, ni les hurlements qu'elle pouvait percevoir des cobayes qu'il utilisait. Elle inspira doucement et pénétra dans la pièce d'observation que Kabuto leur indiqua. L'homme n'était pas un démon, mais il existait plusieurs privilégiés dans le monde des humains. Des favoris triés sur le volet qui connaissaient la possibilité de travailler pour son père et en tiraient des bénéfices comme les faveurs des forces infernales, certaines aptitudes ou encore la simple protection du Roi Démon. Lily aida Sana à installer Sasuke sur le lit et la blonde soupira doucement en le scrutant d'un œil inquiet.
- Qui est-ce ? Demanda Kabuto, bien que demeurant respectueux de la princesse.
- Sasuke Uchiwa. Répondit Lily à sa place, remarquant l'état préoccupé de sa maîtresse. Il est en mutation, je te demande donc de prendre soin de lui.
- Uchi... Commença-t-il en écarquillant les yeux, se reprenant bien vite avant d'éclaircir sa gorge. Très bien, je vais surveiller ses mesures.
Ici, la succube était supérieure aux employés humains qui étaient présents. Elle se complaisait à leur asséner des ordres, elle qui avait toujours vécu sous les autorités supérieures. Elle s'approcha de Sana et soupira tristement en tordant ses lippes.
- Il est en sécurité maintenant, Sana-sama.
- Tu peux rester ici afin de t'en assurer ?
- Tu comptes aller quelque part ? S'enquit Lily en plissant le front.
- Je dois aller à l'Abbadon. Lâcha alors Sana en tournant son visage dans sa direction.
- Tu ne peux pas y aller seule. C'est trop dangereux !
- J'ai besoin d'être certaine que Sasuke est protégé par quelqu'un en qui j'ai confiance, Lily.
- N-Non, Sana-sama... Tu ne peux pas l'affronter toute seule.
VOUS LISEZ
✓ LA PETITE-AMIE DE MON FRERE (Tome 1) [Sasuke x OC ]
FanficEncore dans l'ombre de l'ignorance de ce que cela signifie, Sasuke est pourtant convaincu. Le baiser d'Aphrodite vient d'embraser son cœur, la flèche de Cupidon vient de le transpercer de sa douce caresse. Il a croisé son regard de miel, ses deux am...