Partie 1 :
PDV Tini (Martina)
Je me réveillai en sursaut car mon père (German) entra dans ma chambre en hurlant pour je ne sais quelle raison ...
G- tu as vu l'heure ?
T- oui il est 10h
G- tu devrais déjà être au Studio !
T- mais il est dimanche !
Il sortit son portable pour me montrer la date et l heure
G- alors ?!
T- lundi ?! Je suis en retard !!!
G- je vais dire a Olga qu elle te prépare ton petit-déjeuner !
Olga est la gouvernante de la maison
T- merci papa !
G- oui tu peux me remercier ! En plus ça fait 2h que Jorge piétine dans le salon !
T- oh le pauvre ! Dis lui que j arrive ! Je suis un vrai boulet ! x(PDV Jorge
Au bout de 2h d attente c est long ! C est pas tous les garçons qui ferait ça ! Jsuis vraiment le petit ami parfait :P !
Ah ça y est voilà Tini !
J- ah bah quand même !
T- oui bah c est bon je sais ! Allez dépêchons nous avant qu on soit encore plus en retard !Pendant ce temps là dans la salle des profs au Studio On Beat Gregorio, professeur de danse et Pablo, le directeur discutent...
G- je veux un danseur a qui j apprendrais les pas et qui les montrerait aux élèves !
P- il en est hors de question Gregorio ! Un danseur qui danserait a ta place, un pianiste ! Tu n es pas un roi Gregorio ! En plus tu as déjà Samuel !
G- mais Pablo !
P- il n y a pas de "mais" ! Va faire ton cours !
G- on n en restera pas la ! Je reviendrai !
P- mais oui c est ça !Soudain, quelqu un frappe à la porte
P- entrez !
?- bonjour, vous êtes bien Pablo ?
P- bonjour oui c est moi !
?- c est moi qui vous ai appelé hier pour que je puisse m inscrire
P- ah oui c est vrai ! Peter c est ça ?
Ptr- oui c est ça
P- bienvenu dans notre école de chant et de danse ! Je vais te faire visiter les lieux, viens !
Ptr- je vous suisPDV Mechi (Mercedes)
Je sortis de la salle de musique avec Alba quand je vis ce garçon avec Pablo, il est assez beau et à les cheveux bruns !
M- Mercedes reprends tes esprits !!
A- pourquoi tu te parles et en criant ?!! Tu m as éclaté les tympans !!
M- j étais perdue dans mes pensées, c est bon !
A- bref t as vu qui vient de passer ? Il est trop beau !
M- pas touche ! C est moi qui m en occupe !
A- mais calme toi je parlais de Facundo !
M- tant mieux alors ! De toute façon tu n aurais jamais eu aucune chance avec lui !
A- mais de qui tu parles ?!
M- bah du garçon qui vient de passer andouille !
A- Mechi ?!
M- quoi ?!
A- tu es tombée amoureuse du nouveau !
M- pfffu n'importe quoi !
A- sisi j ai raison !
M- tu sais quoi je m en vais !PDV Facu
L(Lodovica)- Facu ??!
F- oui qu est ce qu il y a ?
L- tu as vu comment Alba te regardait ?! On dirait qu elle est sous le charme de notre Facuuu ! Pas vrai Cande ?!
C- ah oui ça c est vrai !
F- pfffu vous vous faites des idées c est ça ! J'ai vu elle regardait une mouche qui allait vers nous !
L, C- oui oui on te croit ! :P
VOUS LISEZ
Mi corazón late al ritmo de tu nombre..
FanficSalut à tous ! Moi c est Martina, j ai 17 ans, bientôt 18, j habite a Buenos Aires en Argentine. J étudie au Studio On Beat. J ai un petit copain qui s'appelle Jorge Blanco, il a le même âge que moi, ça fait 3 ans qu on est ensemble, j'ai 2 meilleur...