PDV German
Clara (la tante de Martina et professeure de chant au Studio) et moi sommes en pleine discussion ..
G- Martina est incroyable ! Elle ne met même pas son réveil, elle ne sait pas quel jour on est et elle oublie que son petit ami l attend ! C est une vraie tête en l air !
C- Voyons German ! C est une adolescente ! Elle ne peut pas penser a tout ! En plus vous savez très bien que le lundi c est le début de la semaine donc c est toujours un peu dur ! Vous devriez la comprendre, vous aussi vous avez été un ado je me trompe ?
G- Oui biensur, mais moi si j arrivais en retard a l'école j étais privé de sortie pendant 1 mois !
C- oui mais les temps ont changé on n'a plus le droit de battre les enfants !
G- je ne parle pas de la battre mais de la punir !
C- oui peut être mais ça ne sert a rien de la punir juste pour ça !
G- oui vous avez raison mais que ça ne se reproduise plus !
C- ça c est pas a moi qu'il faut le dire !
G- oui bah vous lui direz !Le téléphone de Clara nous coupa en pleine discussion --'
*début de la conversation*
C- allo ?
?- Clara ?! C est Martina !
C- qu'est ce qu'il y a ?
M- il y a Pablo qui se demande où tu es car toi et les autres profs devez partir au Pérou pour une réunion importante !
C- mince ! J avais oublié ! Dis lui que je fais ma valise et que j arrive dans quelques minutes !
M- d'accord bisous !
*fin de la conversation*G- qu'est ce qu'il y a ?
C- je n ai pas le temps je vous le direz quand je reviendrai !
G- bon d'accord o.oAu Studio On Beat....
Pablo, Roberto (le professeur de musique) et Antonio (le propriétaire du Studio) discutent
P- Roberto ! Va réunir tous les élèves dans le hall s'il te plait !
R- j'y cours j'y vole ! *il lâche ses feuilles en l'air comme d'habitude !*
A- alors ? Le nouvel élève s'intègre bien ?
P- oui je pense !
A- tu l'as mis dans quelle classe ?
P- celle de Martina, Jorge et les autres, celle des meilleures élèves enfait !
A- pourquoi tu l'as mis dans cette classe ? Tu ne sais même pas si il est à leur niveau !
P- ne t'inquiète pas ! Quand je le faisais visiter le Studio j ai testé ses capacités et je peux te dire qu'il est largement à leur hauteur !
A- bon et bien je te fais confiance alors
P- ne t'inquiète pas !Roberto entra dans la salle en tournant sur lui même
R- tout le monde est réuni !
P- merci Roberto !Ils se dirigent tous les 3 dans le hall où les élèves les attendent
P- bien, je vous annonce que le Studio sera fermé quelques jours ou quelques semaines car nous nous rendons à une réunion très importante pour le Studio donc vous n'aurez pas cours ! Vous pouvez donc rentrer chez vous ! Bonne journée à tous !
Tout le monde part du Studio
T- c est génial on pourra passer beaucoup plus de temps ensemble !
J- oui c est vraiment génial !!
T- je t aime !
J- et moi je t aime encore plus !
T- on s'en va ?
J- oui mais on va ou ?
T- je sais pas je pensais que tu savais où on irait ! :P
J- ah je sais ! Allons au parc et après on ira manger ok ?!
T- oui allons y !PDV Peter
C'est vraiment ma vaine ! C'est mon premier jour au Studio et ils trouvent le moyen de fermer ! Par contre il y a une blonde qui me fixait, je la trouve assez mignonne ! Il faut que j en apprenne plus sur elle !
VOUS LISEZ
Mi corazón late al ritmo de tu nombre..
FanficSalut à tous ! Moi c est Martina, j ai 17 ans, bientôt 18, j habite a Buenos Aires en Argentine. J étudie au Studio On Beat. J ai un petit copain qui s'appelle Jorge Blanco, il a le même âge que moi, ça fait 3 ans qu on est ensemble, j'ai 2 meilleur...