Samedi 9h
Je me réveil tranquillement quand je me souviens que ma bourgeoise de mère ce trouve ici et que je ne pourrais malheureusement pas l'éviter toute ma vie. Je me lève donc et vais prendre un bon bain chaud pour me détendre avant cette journée qui risque de mal finir. J'entre dans mon bain chaud et ferme les yeux appréciant sa chaleur détendant mes muscles et réfléchi à ces dernières 24 heures. Pour une raison que j'ignore lorsque j'ai rencontré les Mikealson j'avais l'impression qu'ils étaient tous très puissant peut-être sont-ils des êtres surnaturels comme les rumeurs le disent. Je pense aussi au fait que depuis quelques temps je me sens encore plus puissante qu'à mon habitude comme lorsque je vais pour débloquer un nouveau pouvoir. Étrange. J'en parlerais avec les autres plus tard.
1 heure plus tard
Je sors de mon bain, m'éponge les cheveux à l'aide d'une serviette puis l'enroule autour de mon corps. Comme je suis déjà dans la salle de bain j'en profite pour me sécher et lisser les cheveux une fois fait je retourne dans ma chambre et me cherche quelque chose pour m'habiller.
Après m'être habiller je sors de ma chambre et descends dans la cuisine pour déjeuner/dîner puisqu'il est maintenant 11h. Une fois dans la cuisine je trouve... personne et heureusement, car tant que je n'est pas pris mon café je suis très grognonne. Je me fais donc un café puis tout en buvant mon café je me fait du macaroni au fromage gratiné, comme quoi ce qui est le plus simple est parfois le meilleure. Quoi me dites pas que vous êtes surpris que je sache cuisiner ! Alors oui je sais cuisiner je suis même très douée notre père voulais absolument que l'on sache cuisiner donc les cuisinières du palais nous ont appris à faire à manger et à ce qui parait moi et Elendir étions les plus doués. Tant mieux ! Je n'aime pas ne pas être douée dans ce que je fais.
Après avoir déjeuner/dîner je me dis que je devrais surement aller faire les boutique pour pouvoir me fondre dans la masse de cette décennie. Je vais donc me changer dans ma chambre et descends pour prendre ma voiture et me rendre au mall.
Une fois dans le mall je fais du shopping pendant 3 heures. Lorsque je rentre à la maison je dois faire 3 aller-retour entre ma voiture et ma chambre avant d'avoir terminer à tout mettre dans ma chambre. Après mon dernier aller-retour je me met à tout ranger dans mon énorme walkin ce qui me pris environ une heure.
Une fois terminer je vois qu'il est 15h et décide de lire un peu.
1 heure plus tard
TOC TOC TOC
Moi(toujours en lisant): QUI EST-CE!
Elendir (en entrant): C'est moi
Moi(en fermant mon livre): Oh bonjour Elendir que puis-je pour toi
Elendir: Écoute je sais que tu ne porte pas maman dans ton cœur, mais...
Moi(en le coupant): Oui je ne la porte pas dans mon cœur sa c'est vrai pour moi elle n'est que celle qui m'a donné la vie et rien d'autre.
Elendir(en soupirant): Crois moi j'ai moi aussi eu de la difficulté avec son retour subîtes dans nos vies, mais elle a une bonne excuse laisse la seulement t'expliquer
Moi: Ughhh très bien, mais son excuse doit être solide comme un guaiacum sanctum
Elendir(riant légèrement): D'accord d'accordSur ces mots Elendir sors de ma chambre et je décide d'aller voir ma... mère. Lorsque je la trouve elle est dans le salon en train de... lire. J'avoue être surprise, mais maintenant je comprends de qui je retiens mon amour pour la lecture.(soupir). Si seulement les choses étaient plus simple.
Mère: Elle pourrait l'être
Moi(surprise): Attend tu lis dans les pensées?!
Mère(se tournant vers moi): C'est l'un de mes pouvoirs oui
Moi: Ok... et quels sont tes autres pouvoirs?
Mère: Et bien je peu aussi manipuler le temps,respirer sous l'eau et faire de la télépathie
Moi(impressionné): Wow alors ça alors
Mère: Il s'agit en grande parti de la raison de pourquoi j'ai dû vous laissez tomber.
Moi: Comment sa ?!
Mère: Et bien vois tu je ne savait pas que j'avais ces pouvoirs avant de vous donner naissance je l'ai appris après la naissance d'Elendir et d'Elendur en fait tu sais que je ne suis pas une elfe ni une humaine. Je suis en réalité une enchanteresse et comme je ne contrôlais pas mes pouvoirs j'ai dû faire une chose que j'aurai espéré ne jamais faire. J'ai dû partir loin de vous pour apprendre à me contrôler et j'ai réussi grâce à une autre enchanteresse que j'ai rencontrer. Elle m'a appris tout ce que je sais aujourd'hui. Mais qui dit grand pouvoir dit ennemi et malheureusement c'est pour cela que j'ai dû rester aussi longtemps loin de vous, mais comme vous savez désormais bien vous défendre et vous contrôler je me suis dit que je pourrais peut-être avoir une chance de vous voir grandir ?
Moi(sous le choque): Wow je ne m'attendais pas à sa... je.. je suis désolé d'avoir sur-réagis hier.
Mère: Ne t'inquiète pas Arwen je comprends pourquoi tu as réagi de cette façon toi et Caliwen êtes mes copies conformes
Moi(en riant): Je me demandais bien de qui je tenais mon caractère haha 😆
Mère(riant également): Maintenant tu saisAprès qu'elle mes raconter cela nous avons fait disons « connaissance » puisqu'elle a manquer plusieurs siècles de nos vies.
Après plusieurs heures à parler ensemble Elendir nous appelle pour souper donc on se lève et va a la table. Elendir avait décider de cuisiner une succulente lasagne, nous mangions dans une atmosphère de bonheur et de rire. Après souper on met tout dans le lave-vaisselle et on écoute un film en famille.
Après le film on regarde l'heure et comme il est désormais 22h on monte tous se couché.
—————————————————————————
Helloooo ! J'espère que vous avez bien aimé et merci de continuer à lire anyway à la prochaine ✌️Écris le 01/08/2021
Publier le 24/08/2021
995 mots
VOUS LISEZ
La princesse elfe et le vampire originel
FanficArwen est une princesse elfe de sang royale qui n'a jamais connu le monde des « humains » qu'arrivera-t-il lorsqu'elle et son frère décide de quitter les forêts elfiques pour une petite ville des États-Unis nommé Mystics Falls trouveront-il l'amour...