C'était un jour anodin, les membres du groupe The Boyz se préparaient pour "Kingdom Legendary War". La tension étant à son comble, additionner par le stress, la fatigue et le manque de sommeil. Chacun voulait donner son maximun et le meilleur de lui-même afin d'avoir la " couronne" .
De plus, ils devaient encore s'entraîner et s'organiser pour leur live et encore divers autres évènements. Ils étaient crevés, lessivés et n'avaient qu'une seule envie, rentrer à la maison, prendre un bon bain chaud pour ensuite se taper une bonne nuit de sommeil complet. Mais leur travail d'idol en avait décidé autrement.
Juyeon, étant le danseur principal avait sa petite partie où il allait briller d'où il devait redoubler d'effort pour sa repetition personelle et en groupe. Il devait avouer que cela demandait tellement d'énergie mais il devait assurer. Heureusement qu'il y avait toujours son Hyung préféré qui le soutenait et qui remontait son moral à bloc lorsqu'il était au plus bas. Hyunjae était peut-être plus âgé que lui mais, il se sentait comme un peu responsable de cette petite boule d'énergie, qui d'après lui devrait être un peu plus mature. Il était un peu comme le fake maknae du groupe. Mais Juyeon devait s'avouer que son Hyung savait être très mature et responsable quand il le fallait, ce qui faisait tout son charme, d'après lui. Et il trouvait ce renversement de sérieux sexy , très sexy même.
Juyeon se donna une gifle mental pour avoir eu de telle pensée dans un moment pareil.
"Allez, concentres-toi un peu Juyeon. C'est pas le moment de divaguer". Ce disait-il. Alors, quand serait le bon moment Juyeon? Hehe, on se le demande. En effet, ce n'était pas la première fois qu'il avait des pensées, disons, pas très saint, si vous voyez ce que je veux dire.-Ellipse de la journée-
Enfin à la maison, yoohoo, (petite danse de la victoire). Après s'être entrainé durant des heures et des heures, après l'effort dit-on, le réconfort. Chacun s'affairait donc à ses propres occupations et c'est ainsi qu'après une petite et minime dispute sur qui ira se doucher en premier, Juyeon et Hyunjae, afin de gagner du temps, sont rentrés ensemble dans la petite salle d'eau.
En effet, ce n'était pas la première fois qu'il prenaient leur douche ensemble. Mais bizarrement, ce jour là, il y avait ume tension indescriptible qui planait dans l'entièreté de la salle de bain. Juyeon c'était donc rapproché de son Hyung, avec une démarche féline et prédatrice, prêt à sauter sur tout ce qui bouge. Il avait alors parlé avec sa voix suave: " Hyung, si tu ne veux pas le regretter, tu devrais sortir de cette cabine."
Un peu étonné, Hyunjae repliqua alors d'une voix qui se veut joueur, " Pourquoi? Tu compte me violer?" Lui répondit-il avec un sourire en coin.
Rentrant dans son jeu, le plus jeune répondit alors: " peut-être, ton corps d'apollon est un appel au viol", il lui sourit aussi en passant sa langue sur ses lèvres. Lèvres que son Hyung mourrait d'envie d'y goûter à cet instant précis. Le plus vieux lui susurra alors calmement en se rapprochant de manière à se coller l'un à l'autre: " alors, qu'est ce qui t'en empêche? Si je suis vraiment un dieu, emmène moi au paradis alors" lui dit-il en le regardant dans les yeux.C'en était la phrase de trop pour Juyeon, qui avait instantanément plaquer son Hyung au mur. Il se mordit un peu les lèvres et se rapprocha dangereusement de celles de son ainé. Mais il fût durer le plaisir et l'attente, avant d'enfin fondre sur les jolies lèvres pulpeuses et désireuses de son vis-à-vis. C'était un baiser humide et très passionant, où ils exteriorisaient enfin leurs désirs ardents pour l'un et pour l'autre. Un baiser sauvage où aucun ne se laissait dominer par l'autre. Chacun voulait prendre le controle et c'est ce qui rendait le moment encore plus bandant et plein de luxure.
Les deux jeunes hommes n'avaient plus les idées en place, ils n'avaiemt qu'une seule envie, posséder le corps de l'autre.
Hyunjae prit alors les devant en caressant avec une delicatesse sans pareil le dos musclé et large de aon cadet. Il faut quand même avouer que ce n'était pas tous les jours qu'il avait la chance de le caresser de cette manière. Quand à Juyeon, il entreprit de retracer les abdos de son homologue, pour y descendre doucement mais surement plus bas. Il s'arrêta sagement sur la ceinture du plus vieux, coupa l'echange buccal et lui demanda une dernière fois: "tu en es sûr Hyung? Car après cela, c'est un voyage sans retour". Le plus âgé aquiesa avec confiance: " qu'est ce que j'ai à perdre avec un bel étalon comme toi sexy boy dis-moi?"
Juyeon lui sourit donc malicieusement pour ensuite défaire le bas de son vis-à-vis afin de l'empoigner virilement de sa grande main. Suite à se contacte, Hyunjae ne pu retenir un petit gémissement qui fit sourire l'autre. Le cadet entama alors quelques va et vient pour commencer en douceur. Hyunjae quand à lui, s'affaira à son cou pour ensuite lui enlever son haut.
Il fallait l'avouer, Juyeon s'y prenait bien, il aimait la provoquation et les petits jeux dangereux. Si son cadet ne jouait pas à accelerer puis ralentir puis le titiller un peu, le plus âgé en serait déjà venu à sa fin depuis longtemps.
Après un petit moment, les deux decidèrent de se deshabiller entièrement et passer au chose sérieuse. Hyunjae s'agenouilla donc en face de son cadet et prit son membre -très gros au passage- en main. Il entama avec un petit va et vient pour ensuite le mettre entièrement dans sa bouche. Il fallait dire que cela ne laissait pas Juyeon indifférent, ce contact chaud et humide ne lui donnai qu'une envie, c'est de crier le nom de son Hyung. Mais il devait s'y abstenir s'il ne voulait pas que les autres l'entendent.D'après lui, son Hyung s'y prenait bien. De temps en temps il passait sa langue pour le titiller légerement sur le bout de son membre, au passage dur comme le béton. Il aimait cela, Hyunjae lui procurait vraiment le plaisir auquel il s'attendait. Il n'était vraiment pas déçu. Il passait ses mains dans la chevelure lisse et douce de son Hyung en se cambrant un leu dû au surplus de plaisir que son vis-à-vis lui procurait. La chaleur de la pièce était à son paroxisme, et le plus jeune devait se faire violence pour ne pas gémir trop fort du aux gorgées profondes que lui faisait subir son Hyung. Hyung, qui accelérait la cadence et quand il sentit que le membre de son cadet était un peu plus dur et vibrait un peu, il s'amusa à décélérer pour faire durer le plaisir.
Juyeon entreprit donc de relever son Hyung et de le plaquer à nouveau contre le mur. Il s'occupa d'un main du membre dur de son ainé et de l'autre de retracer le long du corps de sa proie. Quand à Hyunjae, il entreprit de continuer à masturber son cadet ce qui devenait un peu compliquée quand on prenait son pied plus les petits coups de bassin de temps en temps de Juyeon.
Les deux y étaient presque, et c'est sans surprise qu'après un ènième coup de poignet du plus vieux que Juyeon vint en premier, accompagné d'un gemissement rauque et très sexy. Et c'est quelques minutes plus tard que Hyunjae le suivit en se cambrant et en soufflant fortement dûe au plaisir intense.
Le souffle saccadé, les deux se jaugèrent du regard, se sourirent et s'embrassèrent fougueusement. Et c'est à cet instant que leur leader toqua légerement à la porte pour leur dire de se depêcher. Ils prirent donc rapidement leur douche et alla se coucher non sans un sourire. Ils n'avaient pas eu de difficulté à trouver le sommeil, vu la fatigue et l'epuisement, dans tout les sens du terme.Voilà, le premier chapitre de ma première ff. J'espère que l'histoire vous plaira. Kisssss😘😘💋