C'était le jour j. Celui où j'allais enfin la retrouver. Celle dont l'odeur, le corps, et le visage m'avaient tant manqués.
Billie n'arrêtait pas de m'envoyer des messages depuis ce matin. J'essayais de lui répondre le plus vite possible mais j'avais mille et une chose à faire.
Une fois à l'aéroport je décidais de l'appeler. Bizarrement elle ne décrocha pas.Moi : Hey bébé, je vais embarquer bientôt et je n'aurais sûrement plus de réseau je t'aime.
Le trajet est passé rapidement et l'avion venait de se poser. En arrivant dans l'aéroport de Los Angeles je ne voyais pas Billie. Je me mis alors à chercher un peu partout mais elle n'était pas là.
Je pris mon téléphone et appela une fois. Elle ne répondait pas. Je lui laissais des messages mais rien.
Je décida alors de m'asseoir et de l'attendre.
Au bout de deux heures sans nouvelles d'elle je commençais à sérieusement m'inquiéter.
J'envoyais des messages à Finneas mais lui me répondait qu'il pensait qu'elle était avec moi.
Finneas me dit qu'il partait en ville pour la chercher et qu'il viendrait me chercher si elle n'arrive pas dans moins de deux heures.L'aéroport commençait petit à petit à se vider. Je sentais les regards intrigués des vigiles qui m'avaient vu assise la depuis trois bonnes heures maintenant.
Je tourna alors la tête vers l'entrée de l'aéroport et je vis Billie entrer à toute vitesse.
Lorsqu'elle m'aperçu, elle se précipita dans ma direction et me prit dans ses bras.
J'avais attendu ce moment depuis si longtemps, mais l'inquiétude que je ressentais ne me permettait pas de profiter.
Ses cheveux sentaient la drogue et l'alcool, je pris alors rapidement sa tête dans mes mains.
Ses yeux avaient l'air normaux même si je la sentais très stressée.Moi : Billie est-ce que ça va ??
Billie : Je suis tellement désolée je n'aurais jamais voulu être en retard pour ce moment je m'en veux vraiment.
Moi : Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi tu sens l'alcool et la drogue Billie ?
Billie : Q m'a envoyé un message, il disait qu'il pensait faire une overdose. Alors j'y suis allée parce que j'ai eu peur. Quand je suis arrivée il était incapable de bouger mais c'était pas une overdose. Je pouvais pas le laisser tu comprends ?
Moi : Attend, on parle bien du même Q ? Celui qui t'as tellement fait souffrir ? Pourquoi tu continues à te soucier de lui je pensais qu'on avait été clair ?
Billie : Je sais... le truc c'est qu'il est dans la voiture là.
Moi : Quoi ??
Billie : Je t'en prie Violette aide moi à le ramener chez lui je peux vraiment pas le laisser comme ça.
Lorsqu'elle prononçait ses mots je voyais sa respiration s'accélérer, elle était vraiment en panique totale.
Moi : Bon, allons à la voiture alors.
Billie poussa un soupir de soulagement. Bien que je n'approuvais pas ce qui était en train de se passer je ne pouvais pas la laisser dans un tel état.
J'envoya un message à Finneas pour le rassurer sans pour autant lui parler de la situation.
Arrivée à la voiture je pouvais voir sur la banquette arrière Q qui était endormi ou alors ivre mort je ne savais pas très bien.
Je proposa de conduire et elle prit place sur le siège passager de droite.
Le trajet fut assez tendu, Billie touchait ses bagues une à une et subissait une série de tics.Une fois arrivées devant chez Q, on essayait de le réveiller mais rien n'y faisait. Je décida de prendre ses pieds et Billie la tête et on l'amena jusque dans son salon.
Son salon était un vrai vide ordure, il sentait la drogue et l'alcool à plein nez et les volets étaient fermés.Moi : Il se réveillera tout seul, maintenant vient on rentre.
Je ferma la porte de chez lui et me rendit à la voiture.
Une fois dedans j'ouvris les fenêtre pour laisser passez l'air et l'odeur qui empestait.Billie : Je suis désolée, j'ai tout gâché.
Je pris sa main et lui posa un baiser sur le front en guise de réponse.
Elle dormit alors tout le trajet et une fois devant chez elle on décida de rentrer par la porte arrière pour que ses parents ne puissent pas sentir notre odeur douteuse.
Après avoir prit une douche on s'installa dans sa chambre.Moi : Billie, je sais que tu penses que parce que tu le connais tu es encore responsable de lui, mais ce n'est pas le cas. L'état dans lequel il t'as mit est grave.
Billie : Je sais. Il a encore tout ruiné. J'aurais pu te perdre toi...
Moi : Écoute, je ne t'en veux pas mais il faut que tu arrête de le voir et de regarder ses messages.
Billie : Je le bloquerais promis.
Je la pris dans mes bras et on s'embrassât enfin pour la première fois de la journée.
Épuisée, elle s'endormit avant moi.
La journée ne s'était pas déroulée comme prévu mais j'étais heureuse de l'avoir retrouvée.
VOUS LISEZ
Billie and Violette (French)
FanfictionViolette travaille dans un stand de hot-dogs pour payer ses études. Mais une rencontre va chambouler sa vie d'étudiante. Je sors un épisode par jour minimum. (C'est bien une histoire à propos de Billie Eilish) Désolée si vous trouvez des fautes mais...