18. Violet

918 33 0
                                    

Point de vue Billie.

En essayant de m'endormir hier soir après l'incident j'avais beaucoup réfléchis.
Ma célébrité ne devait pas mettre en danger ceux que j'aimais et depuis quelques temps l'homme avait été un danger pour mes parents.
Je ne m'étais jamais énervée contre lui parce que je sais qu'il n'a pas toute sa tête pourtant hier je l'ai fais. Je crois que j'ai pris peur quand j'ai réalisé que Violette aurait pu elle aussi être en danger.
Je n'aurais pas supporté qu'il s'en prenne à elle.

J'avais pris la décision d'acheter une nouvelle maison qui me permettrait à la fois d'être à l'abris et à la fois de me retrouver seule avec Violette.
Sa présence à Los Angeles m'apaisait énormément, j'avais tellement attendu de la revoir.
Cette histoire entre nous avait été très rapide mais je crois bien que c'était une sorte de coup de foudre.

Violette m'avait aidé à trouver une maison et quelques jours plus tard nous emménagions dans celle-ci.
Elle était située dans une partie plus éloignée du centre ville où peu de voiture passaient.

Violette avait trouvé un travail et essayait d'ouvrir une galerie d'art à Los Angeles. J'admirais son art, elle touchait à tout, sculpture, peinture, miniature.
J'aimais la regarder créer et elle aimait m'écouter chanter.
En emménageant dans cette maison notre créativité avait pu se mélanger et on créait souvent ensemble différentes choses.
L'album sortait dans quelques semaines et je n'attendais que ça mais je savais en même temps que la vie allait s'accélérer ensuite.

Violette et moi étions allongées sur notre lit à discuter de différentes choses quand une idée me vint en tête.

Moi : Violette ? T'as jamais eu envie de te teindre les cheveux ? Dis-je en prenant une de ses mèches de cheveux en main.

Violette : Je te vois venir... Lança-t-elle avec un grand sourire.

Moi : On serait le couple au cheveux colorés... et puis te teindre les cheveux en violet serait une blague de très mauvais goût et c'est pour ça qu'on doit le faire.

Violette ria de bon cœur et acquiesça.
En deux temps trois mouvements nous nous retrouvions dans la salle de bain. J'étais allé acheter un flacon de coloration violette et était en train de le verser sur sa tête.
Elle était assise sur une chaise comme chez le coiffeur et je lui massais la tête. La tête en arrière, elle avait l'air d'apprécier le massage et je lui chantais sa chanson préférée.
Violette prenait souvent soin de moi comme j'étais en train de le faire, je savais à quel point ces moments étaient importants.
On rinça ensuite ses cheveux et les sécha au sèche cheveux.

Moi : Finish !

Violette : Waw ! C'est magnifique.

Moi : T'es super belle, ce violet te va trop bien Violette. Dis-je suivit d'un clin d'œil.

Violette : La prochaine fois c'est moi qui choisis ta couleur et j'ai quelques idées en tête...

Billie and Violette (French)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant