Le lendemain, au réveil, Billie était levée et était assise sur le lit. Quand elle vit que je me réveillais elle sauta d'un bond vers moi.Billie : Hello mon amour, réveille toi doucement aujourd'hui je veux me rattraper ! Le petit-déj est prêt j'attendais que toi.
Je m'étira et elle se lança dans mes bras. Ça faisait tellement de bien de pouvoir la voir et la toucher au réveil. Son odeur m'avait horriblement manquée.
Je sortis du lit et m'habillas rapidement.
Elle me prit par la main et je la suivis jusque dans la cuisine où une pile de pancakes et d'autres viennoiseries étaient déjà préparées.
La luminosité de la pièce était douce j'avais l'impression d'être dans un rêve.
Billie avait sa main dans la mienne pendant presque tout le petit-déjeuner et me regardais avec un grand sourire.Billie : T'es super jolie. Dit-elle suivit d'un baiser.
Moi : C'est un des plus beau réveil que j'ai eu depuis qu'on s'était quittées. Tu m'as manqué.
Billie : Tu m'as aussi manqué énormément. Je suis super heureuse de t'avoir avec moi.
Alors que je me penchais pour l'embrasser ses parents, Maggie et Patrick, entrèrent dans la cuisine.
Ils me disaient alors qu'ils étaient très contents d'enfin pouvoir me revoir puis ils s'adressèrent a Billie à propos d'hier soir.
Billie leur dit la vérité et les deux vinrent lui faire un câlin pour la réconforter.
Je suis contente que Billie ait des parents comme Maggie et Patrick à qui elle peut tout dire et qui la soutienne. Les miens m'avaient renvoyé de chez moi après mon coming out et Billie avait été très triste lorsque je le lui avais dis. Ses parents étaient venus vers moi et m'avaient promis qu'ils seraient là pour moi. J'avais presque pleuré à ce moment là.
Ça faisait du bien de se sentir soutenue et Billie en a bien besoin avec sa célébrité.Billie : Eh oh t'es là ?
Moi : Hein ?
Billie : Prend ton maillot de bain on va chez Finneas pour se baigner dans sa piscine. Il m'a dit qu'il serait absent toute la journée alors on y va ! Dit-elle en sautant de sa chaise et me traînant jusqu'à sa chambre.
J'enfilas un maillot de bain et on prît la voiture en direction de chez Finneas.
Une fois sur place elle se précipita vers la piscine et s'élança pour plonger. Je m'approcha du bord et elle me tira par la main ce qui me fit tomber à l'eau.
On riait toutes les deux tout en s'éclaboussant.
Sa peau et ses cheveux mouillés me faisaient un grand effet et ça me rappelait la première fois que je l'avais rencontrée sous la pluie.
Billie s'approcha de moi et se glissa derrière moi pour me prendre dans ses bras. Elle posa sa tête sur mon épaule, ses bras autour de mon ventre et m'embrassa dans le cou.
Sa peau contre la mienne était tout ce dont j'avais besoin et ses baisers paraissaient arrêter le temps.
La pluie se mit petit à petit à tomber doucement dans la piscine et on se déplaçait lentement dans l'eau enlacées l'une à l'autre.
La voix de Billie vint briser le silence, elle se mit à chanter. Sa voix était angélique et la chanson était douce.« It's not true, tell me I've been lied to
Cryin' isn't like you
What the hell did I do?
Never been the type to
Let someone see right throughMaybe won't you take it back
Say you were tryna make me laugh
And nothing has to change today
You didn't mean to say I love you
I love you
And I don't want toUp all night on another red-eye
I wish we never learned to fly
Maybe we should just try
To tell ourselves a good lie
Didn't mean to make you cryMaybe won't you take it back
Say you were tryna make me laugh
And nothing has to change today
You didn't mean to say I love you
I love you
And I don't want toThe smile that you gave me
Even when you felt like dyin'We fall apart as it gets dark
I'm in your arms in Central Park
There's nothing you could do or say
I can't escape the way I love you
I don't want to
But I love you »À la fin de la chanson elle se mit en face de moi pour me regarder dans les yeux.
Billie : Je t'aime.
J'étais tellement émue que les larmes me montèrent aux yeux. J'allais lui répondre mais elle m'interrompu.
Billie : Je l'ai mise dans l'album, elle est pour toi.
Je la pris dans mes bras en guise de réponse et lui chuchota « je t'aime » à l'oreille.
La journée se termina au bord de la piscine et on s'endormît toutes les deux devant les étoiles.
VOUS LISEZ
Billie and Violette (French)
ФанфикViolette travaille dans un stand de hot-dogs pour payer ses études. Mais une rencontre va chambouler sa vie d'étudiante. Je sors un épisode par jour minimum. (C'est bien une histoire à propos de Billie Eilish) Désolée si vous trouvez des fautes mais...