Shinobu x Male!Reader - Protecteur (Demon Slayer)

245 3 0
                                    


/!\ Avertissement : Ce one-shot contient du spoil du manga. Donc, si vous n'êtes pas à jour sur le manga, je vous conseille de ne pas lire au risque de vous faire spoil. 

Tenue : 

---------------------

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

---------------------

(O/n) est le 10ème pilier, le pilier de l'infinie, qui mélange le souffle du vent et le souffle de la flamme. Mais, sur les 11 mouvements, il n'en maitrise seulement 5 et, il n'utilise jamais son souffle pour tuer un démon.  Quand on lui pose la question, il répond.

(O/n) : Je ne vais pas gaspiller mon mouvement pour de simple démon. Je les utiliserai uniquement contre des lunes supérieurs ou Muzan

(O/n) était, même si il ne maitrisait pas tout les mouvement, considérait comme le 4ème plus fort, au même niveau que Muichiro. Il avait une bonne relation avec tout les piliers. Mais, une personne avait réussi à prendre son coeur. Et cette personne est le pilier de l'insecte, Shinobu Kocho. Même si elle ne montrait pas vraiment ses émotions mais elle les montrait plus lorsqu'elle était avec (O/n).

Actuellement, c'est la réunion des piliers où sera jugé Tanjiro et Nezuko. Tengen, Gyomei, Obanai, Kyojuro et Sanemi était pour l'exécution. Mituri, Shinobu et Giyu ne le voulait pas. Muichiro regardait les nuages et il y a  (O/n).

 (O/n) : Je m'en fou de si ils survivent ou non. Si oui cela nous fait des alliés. Si non, cela nous enlève un démon. Je suivrai ce que dit Oyakata-sama

Au final, Tanjiro et Nezuko ont était acquitter. Il y a eu ensuite le réunion où Oyakata à parler au pilier. (O/n) se tenait à gauche de Shinobu, derrière Sanemi.

Oyakata : Comme vous l'avez appris, les démons font de plus en plus de victimes. Le quotidien des gens est menacé plus que jamais. Il va falloir recruter des soldats, mais j'aimerais votre avis. 

Sanemi : Après le mont Natagumo, une chose est sûre... Nous avons perdu énormément de membres. Ils étaient inutiles. Les formateurs devraient mieux choisir. Ça se voit pourtant très vite quand quelqu'un sait se battre

Tengen : Le gamin de tout à l'heure, par exemple

(O/n) à alors rigoler doucement à la remarque de Tengen. Tanjiro avait réussi à mettre un coup de boule à Sanemi plutôt.

Tengen : Il a réussi à mettre un coup à Sanemi, c'est prometteur 

Shinobu : Plus nombreux on deviendra, plus difficile ce sera de rester soudés. Surtout avec le monde qui évolue rapidement

Gyomei : Pour les nouveaux dont les proches ont été massacrés, s'ils ne viennent pas d'une lignée de grands pourfendeurs, il serait cruel d'exiger qu'ils soient tous aussi résolus et aient des résultat similaires au supérieurs

Kyojuro : Mais le jeune garçon a croisé une lune démoniaque peu après nous avoir rejoins. Je sens qu'il attire les démons ! Nous n'en rencontrons que rarement, je l'envie tellement !

Livre One-Shot x Male readerWhere stories live. Discover now