Nino Nakano x Male!Reader - Princesse (Go-Toubun)

249 5 0
                                    


(O/n) est, entre guillemet, le deuxième tuteur des Nakano. Entre guillemet car il aide juste Fuutarou à donner des cours aux 5 soeurs. Il a également refusé la paiement de leur père car il est dans une famille qui n'était pas dans le besoin. 

Au début, c'était difficile, à part Yotsuba, les autres ne voulaient pas étudier. Mais avec le temps, Miku, Ichika et Itsuki avaient rejoins l'étude. Mais, une des soeurs n'avait toujours pas rejoins, et c'était Nino Nakano, la tsundere protectrice. Et c'était un peu le travail de (O/n), faire venir Nino aux études car pour une raison inconnue, Nino était beaucoup plus gentille et douce envers (O/n) que Fuutarou. (O/n) à bien évidemment aider Fuutarou pour qu'il puisse avoir son argents et pour se rapprocher de Nino. Car pendant les moments et études qu'ils ont tous partagés, (O/n) a commencé à avoir le béguin pour la tsundere.

Actuellement, (O/n) est avec Fuutarou et Itsuki pour ramener Yotsuba. Le plan était que Itsuki se fait passer pour Yotsuba afin d'annuler le voyage. Yotsuba était parti, alors Itsuki est parti afin de commencer la plan. Sauf que Yotsuba se dirigeait vers eux car elle pendait qu'ils étaient des pervers. Ils étaient alors obligé de lui révéler pourquoi ils ont fait ça. Alors qu'elle allait repartir, ils virent une autres Yotsuba faire le travail. Miku, Itsuki et Ichika les avaient rejoins alors que la fausse Yotsuba arrivait, pour qu'ils se rendent compte que c'était Nino qui c'était coupé les cheveux, ce qui à confirmé le béguin de (O/n), il l'aimait.

Sauf que Fuutarou était obligé de quitté son travail de tuteur, ce qui fait que (O/n) l'a aussi suivi, ce qui à énormément attristé les filles, ainsi que Nino, qui voulait parlé en tête à tête avec (O/n). Fuutarou enchaînait les travail alors que (O/n) essayait de l'aider tu mieux qu'il pouvait. 

Fuutarou : Joyeux noël ! Qui veut un gâteau ?

(O/n) : Fuutarou, t'es sûr que tu veux pas que je....

Fuutarou : Non. Je n'accepte pas que tu me donnes de l'argent

(O/n) : Oui, mais....

Fuutarou : Pas de mais

Alors qu'ils parlaient, une voix se fit entendre.

??? : Excusez-moi

Fuutarou : Oui ?

Ils se retournent et virent les soeur Nakano.

Fuutarou : C'est vous...

(O/n) : C'est quoi cette irritation dans ta voix ?

Fuutarou : La ferme

Itsuki : Est-il possible de faire livrer un gâteau ?

Pendant qu'Itsuki parlait, Nino a regarder (O/n) avec un rougissement. (O/n) à alors remarqué un regard sur lui et a vu Nino le regardait avec un rougissement. (O/n) la regarda dans les yeux et lui fit un sourire tout en secouant sa main, une manière à lui pour lui dire bonjour discrètement. Lorsque Nino à vu cela, son rougissement à grandis mais, elle à quand même renvoyer un sourire un geste de la main. Alors que leur regards se perdait dans les yeux de l'autres, un bruit de cloche retentit. C'était le patron de Fuutarou.

Patron : Uesugi, je n'ai plus besoin de toi. Vas-y 

Fuutarou : Patron ! Pourquoi ?

Patron : Uesugi, joyeux noël

Dit-il en lui donnant un gâteau et en lui faisaint un pouce en l'air, pour au final rerentré dans le magasin. Après ça, Fuutarou et (O/n) ont accepté de partir avec les Nakano.

Fuutarou : Hé ! Vous vous trompez de chemin

Ichika : Non, suivez-nous !

Miku : C'est par ici

Livre One-Shot x Male readerWhere stories live. Discover now