Marin Kitagawa x Male!Reader

67 2 0
                                    

Une demande de Nek-O-Taku

----------------------------------------------------------

Marin : (L/n)-kun !!!!

(O/n) regarda une personne apparaître à coté de lui, plissant les yeux de fatigue d'avance que cette personne va lui provoquer.

(O/n) : Je t'ai déjà dit de m'appeler (O/n)

(O/n) et Marin sont amis depuis cela plusieurs années, et (O/n) connait Marin assez bien. Enfin, trop bien. Il connait donc également....

Marin : Tu peux venir avec moi faire les magasins ? J'ai besoin d'avoir extérieur 

(O/n) savait très bien qu'elle parlais de cosplay. Marin, bien que cela ne sois pas évident, était en réalité fan de cosplay et voulais en faire. Par chance, elle trouva un certain jeune homme du nom de Gojo (que (O/n) aime bien appeler Satoru) qui lui fabrique tout ses cosplays. Cependant, il faut tout de même de la matière et il ne fait que les tenus, il faut donc tout ce qui est coiffure et autres.

C'est ainsi qu'il se retrouva à devoir valider ou non certains détails.

Marin : T'en penses quoi de celui là ?

Dit-elle en le mettant devant elle afin de donner une bonne vue. (O/n) cependant, bailla et ne regarder pas du tout.

(O/n) : Ça te va bien

Marin : Tu ne regardes même pas !

Et cela se poursuivit pendant quelques heures, où (O/n) parfois était sérieux. Ils étaient donc en train de marcher dans les rues, (O/n) portant certains sacs.

Marin : Merci beaucoup de m'avoir aider, (L/n)-kun

(O/n) soupira à ce nom.

(O/n) : (O/n). Et c'est normal. C'est ta passion, non ? Si on ne faisait pas attention à ma passion, ou alors on l'ignorais, cela me ferai mal 

Marin : C'est exactement ce que tu fais ! Tu ne regardes même pas ce que je montres !

(O/n) la regarda avec des petits yeux, avant de soupirer et ne rien dire. Marin regarda (O/n), puis le sol en rougissant. À vrai dire, elle avait toujours aimé (O/n). Que ça soit sa façon d'agir, comme il est avec elle, ses yeux, ses cheveux, ses tenues, sa voix, elle aimait tout de lui.

Ces sorties n'étaient pas seulement pour ses tenues. Pour elle, c'était une façon de passer plus de temps avec lui. Cependant, il semblait que cela ne lui faisais ni chaud ni froid. Et ça la frustrée, que tout ses efforts ne soit pas récompenser. Elle sortie de ses pensées alors que (O/n) s'arrêta pour répondre à un appel.

(O/n) : Allô ? .....Oui ?.....Très bien....Oui, ça devrait aller, ne t'inquiètes pas....Moi aussi je t'aime maman

Dit-il avant de raccrocher.

Marin : Que se passe-t-il, (O/n) ?

(O/n) : Les lignes de train sont bloquées. Je dois dormir ici

C'est vrai. (O/n) habite assez loin du lycée, et donc doit prendre le train tout les jours. c'est donc assez handicapant dans cette situation. Mais, Marin y vit une lueur d'espoir.

Marin : C'est le moment parfait ! 

Marin prit son courage à deux mains, et demanda alors à (O/n)

Marin : Tu peux dormir chez moi, si tu veux

Marin cria de joie intérieurement d'avoir réussis à sortir cette phrase sans que cela sois suspect. (O/n), lui, regarda Marin avec un regard incertain.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 14, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Livre One-Shot x Male readerWhere stories live. Discover now