«Les belles femmes sont un paradis pour les yeux mais un enfer pour l'âme»
•
Previously...
J'évite juste les problèmes.
Ange : Haha, les problèmes tu dis ? Tu verras seulement les retombées !
______
Kalvin.
Newsha : Haaaan, dis lui bonsoir de ma part... Bon, je commence à manger.
Je hoche la tête puis continue d'écrire le message.
— Écoute, je préfère préserver mon couple, c'est tout.
— Très bien.
— Ne compte pas sur moi quand tu auras des problèmes avec ta chère go.J'ai voulu écrire quelque chose mais je remarque qu'elle m'avait bloqué.
Démon : Une vraie gamine, celle-là.
si elle le prend comme ça..
Je vais pas forcer han !
Je pose mon téléphone et reconcentre sur Newsha.
Moi : Voilà ! Place à la bouffe.
(...)
Me.
On entre dans maison après que j'ai ouvert la porte.
On enlève nos chaussures puis on enfile nos paires de babouches.
Il part s'assoir sur l'un des canapés en balançant son téléphone dessus.
Moi : Tu ne veux pas te changer ? Ou tu préfères rester comme ça ?
Kalvin : Nan, je vais juste enlever mon pull, je vais rester torse nu, t'inquiète.
Je hoche à la tête puis monte vers ma chambre.
Je retire mes vêtements, flemme de rester avec.
Façon, j'aime pas rester avec quelque chose de long quand je suis fatiguée.
J'enfile mon pyjama qui est un débardeur avec un short.
La meilleur des choses est la simplicité les enfants.
Je mets un filet puis pars me mouiller le visage, histoire de me rafraîchir.
Je m'essuie le visage avec ma serviette puis branche mon téléphone et descend.
Je le vois toujours assis sur le canapé, torse nu.
Chaleuuuuur..
Il était avec la télécommande dans la main entrain de chercher quelque chose d'intéressant sur Netflix.
Moi : Tu devrais mettre Rencontre fatale, je l'ai pas encore regardé. À ce qu'il parait, il est bien. Tu l'as déjà vu, toi ?
VOUS LISEZ
𝐔𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐢𝐦𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 [𝟐]
RomanceEh bien, finalement.. Toi et moi ? C'est tout compte fait... possible. Newsha.