07.

117 5 0
                                    

« Si tu as des problèmes, ne compte que sur toi même. Si tu réfléchis bien, tu trouveras »

Previously...

Je lui fais un signe de main puis il s'en va. Au même moment, je vois Kalvin arriver.

______

Me.

Moi : T'as trouvé ce qu'il te faut ?

Kalvin : Oui.

Sec comme ça, il s'agirait de doser.

Moi : Y'a un problème ?

Démon : -fou rire-

Il ne m'avait pas répondu et m'avait passé pour aller à la caisse.

Je fronce les sourcils puis pars payer à mon tour et sors du magasin.

Il était déjà devant entrain de marcher pour sortir du centre commercial.

Je me mets à courir pour le rattraper, je lui attrape le bras pour l'arrêter dans son élan.

Je le tourne pour qu'il me regarde.

Moi : Qu'est-ce qu'il y'a ? Que me faire courir comme ça dans la street, Kalvin *rire*

Il baisse son regard vers moi et affiche un regard froid.

J'arrête de rigoler puis croise mes bras.

Moi : Bon, dis-moi ce qu'il y'a ?

Kalvin : Rien, laisse tomber.

Moi : Non, dis-moi, y'a forcément un truc.

Il roule des yeux puis se décale pour avancer. Je souffle puis me mets à le suivre.

On arrive devant la maison vu que c'est moi qui ai la clé, il s'est tourné vers moi en attendant que j'ouvre la porte.

Kalvin : Tu ouvres ?

Qu'être froid, être désagréable..

Yeeeh, j'ai fait quoi comme ça ?

Je pars ouvrir la porte puis il rentre en soufflant.

Par contre, ses manières là, il va doser ça.

J'enlève mes chaussures puis reste en chaussettes. Je pose ma banane sur le canapé.

Je pars chauffer de l'eau pour les nouilles. Par la suite, je monte dans ma chambre pour me changer en mettant un pull avec une culotte en jean.

J'arrange un peu mes cheveux vu que quand j'ai mis le pull, ça a un peu dérangé mes mèches.

Je descend pour aller dans la cuisine et le vois à l'intérieur.

J'ai entrée mes mains dans les poches de mon pull, avant de coller ma tête contre la bordure de la porte.

Je me mets à le regarder, il l'a remarqué et m'a complètement ignoré.

𝐔𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐢𝐦𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 [𝟐]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant