«Dieu ne peut jamais te donner une charge que tu ne pourras pas supporter»
•Previously...
Maman : Et puis retiens ceci : La tête sait toujours ce que le cœur refuse de comprendre.
______Kalvin.
Je rentre finalement après avoir parler longuement avec Maman.
Elle m'a fait comprendre une chose importante.
Newsha et moi, devons arrêter de se prendre la tête pour des bêtises.
Je m'affale sur le canapé et ne la vois pas.
Elle doit sûrement être en haut.
Je me redresse puis décide de me mettre en prière.
Je m'agenouille puis joins mes mains et commence à prier.
« Bénis Dieu en tout temps; demande-lui qu'il dirige tes voies, et que tous tes desseins réussissent par lui. »
(Tobie 4:20)On a tendance à penser que si on réussit, c'est seulement grâce à nous mais c'est Dieu qui décide de toute chose.
On doit apprendre à confier à Dieu, nos réussites et nos échecs, pour qu'Il nous accompagne.
Même si tu échoues, tu ne sais pas ce qu'Il a prévu pour toi après.
Je le remercie pour tout ce qu'Il amène dans ma vie, que ce soit une bonne ou une mauvaise chose.
Car même si, cette chose est bonne ou mauvaise, tu en tireras une leçon.
Je lui suis reconnaissant de m'avoir protégé jusqu'à présent et de m'avoir donné son souffle de vie jusqu'à présent.
Je le remercie de garder ma famille, mes amis et ma chérie proches de moi et de m'aimer. De me permettre d'avoir la santé, des moyens d'avoir ce que je désire, de manger à ma faim..
Tant de choses qu'on a tendance à prendre pour acquises alors que tout peut basculer du jour au lendemain, sans qu'on ne s'y attende.
Je le remercie pour toutes ces choses merveilleuses dans ma vie.
J'ai tellement de projets pour l'avenir, qu'Il puisse m'accompagner, dans mes choix et décisions, comme Il l'a fait jusqu'à présent.
Qu'Il fasse entendre sa voix à tous ceux qui ne l'entendent pas et qui font les sourds.
« Prenez garde, veillez et priez; car vous ne savez pas quand ce sera le moment. »
(Marc 13:33)Même un signe de croix est une prière.
Sachez qu'il n'y a pas une "mauvaise" prière, si ce n'est que de prier avec un cœur sincère.
C'est tout ce qu'Il nous demande.
juste ça.
Je sais qu'il n'y a que Dieu pour me consoler quand je vais mal.
Il sait me relever, me refaire sourire et profiter de la vie.
Sois ma joie et ma force, Seigneur.
VOUS LISEZ
𝐔𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐢𝐦𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 [𝟐]
RomanceEh bien, finalement.. Toi et moi ? C'est tout compte fait... possible. Newsha.