Olá (* ^ ω ^)Ça fait longtemps dis donc, j'ai pas d'excuse juste j'avais la flemme
d'écrire ╮(︶▽︶)╭. Mais aujourd'hui, en jettant un coup d'oeil à la liste des sujets que je vais aborder dans ce livre, je suis tombée sur ceci en particulier.NON, je ne déteste pas les Kdrama, c'est tout le contraire. D'ailleurs la photo du média est celui du couple principal de mon drama préféré, voir l'une de mes séries favorites tout simplement.
Ça y est, on va la perdre encore (--_--)
C'est Crash landing on you, je l'ai découvert grâce à Netflix et je suis tombée amoureuse de l'histoire et des drama. C'est grâce à cette série que j'ai été initié à la culture
coréenne (*^^*)♡.Déjà avec le résumé de l'histoire tu deviens °˖✧◝(⁰▿⁰)◜✧˖° et après tes émotions deviennent des montagnes russes en la regardant. Ça parle d'une riche coréenne du sud qui se retrouve accidentellement en Corée du Nord. Le suspens, la romance, le drame... j'ai jamais autant pleurer devant une série, ris, être angoissé bref j'ai tout vécu.
Donc, étant une amoureuse de cette fabuleuse histoire qu'est Crash landing on you j'ai voulu tâter le terrain au niveau de la Fanfiction. Comment vous dire que j'ai été dessus d'apprendre qu'il n'y en avait pas assez. Et c'est pareil pour les autres drama que j'ai aimé énormément comme She was pretty ou kill me heal me. J'aurais aimé qu'il y ai beaucoup de fanfics sur ces histoires. Pour certains il y en aucune !
Au final, ce chapitre n'est pas énervant mais juste une déception contre ma
malchance(ಥ﹏ಥ). Je pourrais en écrire aussi me diriez vous mais je préfère plus lire les fanfics des autres qu'écrire les miens. Je connais déjà cette histoire par poumons puisque c'est moi qui l'ai écrite donc je ne pourrais la découvrir (╯_╰).
VOUS LISEZ
ᴄᴇ Qᴜᴇ Jᴇ Dᴇᴛᴇsᴛᴇ Dᴀɴs Lᴇs Fᴀɴғɪᴄᴛɪᴏɴs
HumorEsᴛ-ᴄᴇ ǫᴜᴇ ᴊ'ᴀɪ ᴠʀᴀɪᴍᴇɴᴛ ʙᴇsᴏɪɴ ᴅᴇ ғᴀɪʀᴇ ᴜɴ ʀᴇ́sᴜᴍᴇ́ ᴀᴘʀᴇ̀s ᴄᴇ ᴛɪᴛʀᴇ ? Vᴏᴜs ᴀʟʟᴇᴢ ᴊᴜsᴛᴇ ʟɪʀᴇ ʟᴇs ᴄᴏᴜᴘs ᴅᴇ ɢᴜᴇᴜʟᴇ ᴅ'ᴜɴᴇ ғᴀɴᴀᴛɪǫᴜᴇ ᴅᴇ ʟᴀ ғᴀɴғɪᴄᴛɪᴏɴ. 𝒱ℴ𝓊𝓈 𝒶𝓁𝓁ℯ𝓏 𝒶𝓋ℴ𝒾𝓇 𝒹𝓇ℴ𝒾𝓉 𝒶̀ 𝓉ℴ𝓊𝓉 𝒸ℯ 𝓆𝓊𝒾 𝓂ℯ 𝒻ℴ𝓃𝓉 𝓇ℴ̂𝓉ℯ𝓇 𝒹𝓊 𝓈𝒶𝓃ℊ 𝓆𝓊�...