Olá ∑d(°∀°d)
Ce soir je parlerai d'un truc bien juteux... LES CITRONS.
Ton sujets favoris (¬‿¬ )
Oh oui j'adore les lemons dans les fanfics, d'ailleurs il est rare maintenant que je lis une Fanfiction sans lemon sauf si le résumé est w(°o°)w. Cependant, bien que j'adore les lemons, il y en a certains que je déteste vraiment beaucoup et ça pour plusieurs raisons.
1er cas :
Les gens qui écrivent au moins 40 chapitres sur la passion des deux protagonistes. Comme ao3 l'appelle avec l'aide de cher Google trad : Combusion lente.
J'adore normalement ce genre d'histoire qui laisse le temps à la romance de se développer et le désir de s'amplifier.
Pas un truc à la :
On sait rencontrer pendant ce chapitre et je suis tombé/e amoureux/se de lui/elle après un 1000 mots!
Je me dit juste
Inutile de préciser que je ne dépasse pas les 1001 mots après cela.Mais ce qui est chiant dans les romances qui prennent du temps, magnifique d'ailleurs pour beaucoup, et le désir entre les personnes qui deviennent s'y intenses c'est que TU ATTEND TELLEMENT CETTE PUTAIN DE LEMON ENFIN ! Que lorsqu'il arrive... il dure un seul paragraphe.
Certains auteurs c'est le sheytan en personne !
Ils te sortent 40 chapitres parfois, pour te décrire au moins 3 fois dans un même chapitre comment les personnages se kiffent et puis t'as une sorte de ('皿´#) chose à la fin! REALLY ?! En plus ça vient en mode :
Ils s'embrassent et consument leur amour.
C'est mon poing que vous allez consumer !
Ça m'énerve tellement ce genre d'histoire, tu te demande juste si c'est pas une mauvaise blague franchement? Tu m'as écrit des chapitre de 8000 mots parfois en m'expliquant l'attirance de tes personnages et t'es même pas foutu d'écrire 500 mots sur leur union. Si c'est pour me retapé des préliminaires sans aboutissement, c'est bon je relis les autres chapitres.
Les meilleurs c'est les auteurs qui disent :
Si vous voulez plus de détails, partez sur ce lien pour découvrir le chapitre non censuré ?
Censuré par qui !? C'est écrit rating M ou E et ça parle de censure, c'est une blague encore ?
VOUS LISEZ
ᴄᴇ Qᴜᴇ Jᴇ Dᴇᴛᴇsᴛᴇ Dᴀɴs Lᴇs Fᴀɴғɪᴄᴛɪᴏɴs
HumorEsᴛ-ᴄᴇ ǫᴜᴇ ᴊ'ᴀɪ ᴠʀᴀɪᴍᴇɴᴛ ʙᴇsᴏɪɴ ᴅᴇ ғᴀɪʀᴇ ᴜɴ ʀᴇ́sᴜᴍᴇ́ ᴀᴘʀᴇ̀s ᴄᴇ ᴛɪᴛʀᴇ ? Vᴏᴜs ᴀʟʟᴇᴢ ᴊᴜsᴛᴇ ʟɪʀᴇ ʟᴇs ᴄᴏᴜᴘs ᴅᴇ ɢᴜᴇᴜʟᴇ ᴅ'ᴜɴᴇ ғᴀɴᴀᴛɪǫᴜᴇ ᴅᴇ ʟᴀ ғᴀɴғɪᴄᴛɪᴏɴ. 𝒱ℴ𝓊𝓈 𝒶𝓁𝓁ℯ𝓏 𝒶𝓋ℴ𝒾𝓇 𝒹𝓇ℴ𝒾𝓉 𝒶̀ 𝓉ℴ𝓊𝓉 𝒸ℯ 𝓆𝓊𝒾 𝓂ℯ 𝒻ℴ𝓃𝓉 𝓇ℴ̂𝓉ℯ𝓇 𝒹𝓊 𝓈𝒶𝓃ℊ 𝓆𝓊�...