Chapitre 1

1.7K 58 15
                                    

Pdv Shigaraki:

J'étais tranquillement sur le canapé à écouter ma musique préféré en boucle. Comme d'habitude quoi. Pfff c'est vraiment ennuyant! Je pourrais peut-être refaire un plan pour détruire All Might... Nan sa ne servirait à rien puisque que ces idiots de pions ne m'écoutent jamais! Bref. Comme je disais, j'écoutais ma musique quand j'ai sentis quelque chose de lourd se poser sur mes jambes se qui m'a fait un mal de chien.
-HEY TU POURRAIS PAS FAIRE GAFFE!
-OH MAIS T'EXAGERE J'AI PAS FAIS EXPRÈS!
-BAS ALORS EXCUSE TOI ABRUTI!
-Mais arrêter de crier svp les gars!UwU
Une voix féminine a couper notre dispute entre moi et Dabi.
-Svp les gars arrêtez!
-Mais c'est lui il m'a défoncé les jambes!
-Bas ouais mais après limite tu m'as agresser!
-Calmer vous svp!
-Mhhh...
-Bon dégage tes jambes j'veux m'asseoir sans faire mal au GRAND Shigaraki!
Il a bien insisté sur le mot « grand » juste parce qu'il fait 1cm de plus que moi. J'ai donc poussé mes jambes pour que le plus gros fuckboy du monde puisse s'asseoir bien sûr.
-Merci... Shiggy.
Attend... Il vient de m'appeler... SHIGGY!?
-Qu'est se que...
-Bas quoi? J'aime bien se surnom pour toi!
-Mais pourquoi tu?-
-Haha n'en dis pas plus.
Puis il m'a sourit. Avec un sourire...Magnifique... Ne croyez pas que je l'aime ou d'autres choses aussi bizarre mais j'avoue que sa ne me déplaît pas ses beaux yeux bleu et son sourire.
Ellipse de 2h

Sa fait littéralement 2 heures que je suis sur un canapé?! Enfin entre temps il s'est passé plus d'une chose. Déjà, Toga nous a soûlé pour mettre sa série « psycho » ducoup on a dû regarder des meufs totalement yendere et des garçons intello qui parle comme des geeks. Mais au final j'ai regardé des thread horreur de squeezie avec Dabi.
-J'vais me doucher je reviens l'agrafe.
-Oh je peux venir avec toi?😏
-Qu'est ce que-😳
Je me suis sentis rougir à cette remarque... Même si je sais que c'est juste une façon de se moquer de moi, il avait l'air sincère...
-Bas alors t'a perdu ta langue? Oui ou non?
-Je- heu- bas non.
-Pourquoi? Tes gêner hein?
-Bas sa se pose pas une question comme ça sérieux! Je vais pas me mettre à poil devant toi!
-Bas pourquoi pas?😏
Je suis donc partit comme si j'étais énervé même si j'étais juste trop gêné pour cette conversation.
~~
J'ai fini de prendre ma douche et j'ai enfilé un pull trop grand pour moi.
————————————————————————
Premier chapitre oklm🥸
Ah oui d'ailleurs j'ai vu des gens qui lisaient mes histoires vers 23h wsh alors allez dormir wsh😚

I need you//ShigadabiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant