Pdv Shiggy:
-À Shiggy!UwU
-J'suis une GROSSE merde en blague.
-Allez! Sa peux être drôle Shiggy!
-Pfff ok Dabi...
Tout le monde se préparait et moi je cherchais une blague de merde mais qui marche bien.
-En vrais je sais pas... J'peux raconter une anecdote?
Tout le monde hocha la tête.
-En gros un jour j'étais seul avec Overhaul et-
Toga à fait un sourire en coin.
-Non pas de truc bizarre. BREF. Ducoup on était seul donc j'ai voulu partir. J'commence à partir et là j'vois Chronostasis qui s'approche d'Overhaul. T'sais j'me dis « Il vas lui dire un truc que j'men fou » et là, il sort un « Il faut qu'on parle. » ducoup con comme je suis je reste. Et là, sa part en truc... Overhaul il dis « Moi aussi il faut que je te parle. » Hari il continue « tu vois hier... » « Oui... » « Je pense on s'est mal compris. Overhaul... Je t'aime. » la j'me dis "purée c'est quoi ça? " « Moi aussi Hari » Ah wili maintenant que je les vois comment j'les regardes MAL!
Tout le monde éclate de rire, l'eau tomber de partout, BREF.
-Putain j'suis mort pourquoi tu nous l'a pas raconté avant?
-Bas t'sais Dabi j'me suis dis « Quand même j'suis "sympa" »
-Oui tes "sympa"
-BREF
-Trop cool Shig!UwU
-Bof mdr.
La soirée se fini avec le même délire. On rigole, on s'amuse... Fin bon.
-Allez! C'est 23 heures... Faut dormir!
-Black Mist sérieux!
-C'est pour votre bien.
-OUI!
-Bien sûr!TwT
On vas tous se coucher mais Dabi vient encore me faire chier!
-Hey Shiggy!
-Tu veux quoi l'agrafe?
-J'peux dormir avec toi?
-Pourquoi?
-Parce que mon voisin fait du violon j'en peux plus!
-Bas bas les cou*****!
-STP!
-Pfff... Ok.
-Ah je t'aime Shiggy!
HEIN?! Nan il voulait dire aimer genre en ami... Oui bien sûr!~Arrivés dans la chambre~
(NDA: je trouve que sa fait trop Sussy Baka🤪🤟)
-Je vais prendre ma douche et y'a pas de verrou... Tu rentres... J'TE DÉFONCE!
-Oui, oui Shiggy.
Me dit-il avec un sourire en coin. En 3 mots: j'ai peur. J'entre dans la salle de bain, je me déshabille et j'allume l'eau. Ouai j'ai voulu me laver les cheveux pour une fois! Et j'ai entendu Dabi ouvrir la porte...
-JE T'AI DIT DE PAS RENTRER TU VEUX CREVER?!
-Mais c'est bon de 1 on est deux mec et de 2 j'te regarde pas.
-DÉGAGE ESPÈRE DE *mots censurer mdr😔🤟)
-Mais calme toi... J'ai le droit de prendre ma douche?
-Ouai.
-Ok j'arrive.;)
-NAN MAIS APRÈS J'DISAIS!
-Oh non!:(
-DÉJÀ TU DORS AVEC MOI. SA TE SUFFIT NON?
-HEEEEE... Non.
-Putain...
-Jolis c*l!;)
-QUOI?!
Là, c'était trop. Je sort de la douche Italienne, j'oublie pas de me mettre une serviette autour de ma taille. Je prend la première claquette que je vois et je lui dis gentiment de ne plus faire ça.
-FILS DE P***! VAS ****** TA*Mots encore censuré ptdr👧🏻)
-OULA
Pendant trois heures on se tape un Naruto run moi j'essaye de le choper(pour le taper hein croyez pas!) et lui qui court comme un con. J'ai enfin réussi à l'avoir! Je l'ai fait tombé sur le lit.
-Et là, tu fais quoi?
-Ça.
On est passé de moi sur lui à lui sur moi...
-Et là TU vas faire quoi?
__Putain par contre avec mon "cousin" on s'est battu pendant 10000 heures pour dire à qui était Shigaraki (crush principal😩🤟) mais wsh dès que je lui dis que j'suis en crush sur Shig lui aussi! P'tit con!😭
(Ps: c'est MA propriété🤠💕)
VOUS LISEZ
I need you//Shigadabi
General FictionOn parle toujours des héros mais pourquoi pas des villains? ~~ OMG SALUT OUI ENCORE UN AUTRE SHIGADABI SHEEEESH😩🤟