Chapitre 10

964 26 12
                                    

On boit un coup avec Wanda, on rigole avec tout le monde puis un mec random viens et m'invite à danser, je finis mon verre, on va sur la piste de danse, on danse tranquillou, il me faisait très rire.

Pdv Harry

On rigole, je vois Steve et Bucky regarder Élodie avec attention, mais elle s'amuse, ça me rend heureux de la voir heureuse.

M:Hey les gars ça vous dit qu'on va danser

W:Ouais de fou

Nat: Ouais je te suis.

Liam, Louis et Niall: ouais grave

On va tous à la piste de danse sauf Bucky et Steve perso, je m'amuse bien avec elles, c'est drôle.

Pdv Elodie

Je vois tout le monde danser, je l'ai rejoint, mais le mec touche à mon cul, il se prend mon point dans sa tronche.

Mec: ça va je rigolais, tu n'as pas d'humour.

M:J'appelle pas ça de la rigolade ni de l'humour.

Il tente un truc.

Mec: Tu sais en plus, t'es magnifique et..

Il me regarde de haut en bas et il se rapproche.

Mec: Et très sexy, ça te dit qu'on va quelque part tout les deux

M:Hum non merci ça va aller

Je m'écarte.

Mec: Aller vient, on va s'amuser.

M:ok

Il sourit, je m'approche de lui, je lui mets un coup de boule, je lui mets un coup mon genou dans ses couilles.

M:Arrête de penser avec ta bite moi, je ne suis pas une pute, on s'amusait bien pourtant mais bon t'es vraiment un connard

Il se relève et il lève la main sur moi.

Mec: Salope

Je me prépare à recevoir un coup, mais rien, je lève la tête, je vois que Bucky à arrêter la main du mec.

Mec: Je te conseille de ne pas me chercher.

B:J'en ai rien à foutre, on ne lève pas la main sur une femme

Mec: C'est ma copine donc j'ai le droit de faire ce que je veux.

M:Tu te prend pour qui je suis pas ta meuf

Je lui mets un coup dans les couilles, Bucky lui met son point en métal dans la figure du mec, bien sûr, il saigne.

B:Déjà c'est pas ta copine, c'est la mienne et si t'a un problème m'en fou

Puis Bucky se retourne vers moi.

B:Viens on y vas bébé

Il me prend la main, on sort de la boîte avec tout le monde et je lui fais un câlin.

M:Merci

B:De rien c'est normal

Je lui fais un bisou sur la joue.

M:On va au bar les gars.

H:Encore

M:Ouais j'ai envie de boire pour oublier ce qui c'est passer.

W:C'est parti!!

S:Vous êtes sûr de vouloir encore boire, on a beaucoup bu.

M:Ouais on est sûr, mais si tu ne veux pas venir avec nous, tu peux rentrer l'ancêtre.

Amoureuse d'un AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant