Le lendemain
Je descends manger, mais il y a personne donc je chante 18 des One Direction tout en mangeant.
Je vais au labo pour voir s'il y a quelqu'un, mais non il y a personne, je pense qu'ils sont allés en mission donc je vais dans ma chambre, je mets la musique à fond, je chante en écrivant dans mon journal intime puis je danse sur mon lit, j'imagine que je suis dans un concert. (on l'as tous fait faites pas genre)
Quelques minutes plus tard
Je tourne la tête vers ma porte, je ne sais pas pourquoi. Je vois Peter et Bucky me regarder, je tombe de mon lit me cogne la tête contre le mur et mon chevet, j'éteins ma musique.
M:Aie
Je me révèle, ils se moquent de moi. Je suis gênée, mais je rigole quand même.
M:Arrêter de vous foutre de la gueule
B:C'était trop drôle tu aurais du regarder ta tête
P:Ouais
Ils sont morts de rire.
M: Vous avez fini.
B:Non
Ils partent.
M:Fait chier
Je m'allonge sur mon lit, je mets mon coussin sur ma tête et crie dedans quand mon père entre
T:ça va ?
M: Oui papa ne t'inquiète pas.
T: Si tu le dis
M: Vous étiez où ?
T:En mission
M:c'est bien ce que je me disais.
T:Tu t'es pas trop ennuyé.
M:Nan ça va, je sais m'occuper
T:Ok si tu me cherche, je suis au labo
M:Ouki pas de soucis papa à plus tard
Il part.
Plus tard
Je vais dans la salle d'entraînement, je m'entraîne à combattre, et j'essaye de contrôler mes pouvoirs. Wanda arrive.
M:Rooh je n'arrive pas fait chier
W:Tu veux que je t'aide pour tes pouvoirs ?
M:Oui si ça ne te dérange pas, car je n'arrive pas ça m'énerve.
W:Ok alors pour commencer tu dois te concentrer mais c'est quoi tes pouvoirs ?
M:Lire dans les pensées, contrôler le feu, et contrôler les objets genre je veux les faire voler, par exemple éteindre la lumière ect..
w:Ok donc concentre toi bien sur tes pouvoirs
M:Ok
Elle me fait un cours.
2 heures plus tard
W:on a fini pour aujourd'hui.
M:Merci
Elle part, je m'entraîne à me battre. Je pense à plein de choses en même temps, je perce le sac de frappe, je reprends mes esprits.
M:{merde}
Je l'enlève, mais c'est lourd.
B: Il ne faut pas te faire chier.
Il rigole.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un Avengers
Fiksi PenggemarSalut moi c'est Elodie Stark ouais la fille de Tony Stark le célèbre Tony .. ma vie est plutôt Mouvementée car mon père est aussi Iron Man et vus que je vie avec les Avengers c'est pas toujours facile ni drôle mais bon je vais vous raconter mon his...