<<Chase: ah bas ils sont juste là>>
_____________________________Pov nessa__________________________
???: salut mec et heu salut les filles
Attends mais je reconnais cette voix c'est...
Moi: josh!!!
Josh: nessa!?
Chase: attendez vous vous connaissez?
Je regarde charli et addi elles savent tout à propos de mon harcèlement et reste surprise de voir josh.
Moi: oui ce mec m'a harceler il y a deux ans.
Tout les regards sont posé sur josh et de le voir là devant moi ma fais penser à tout ce qu'il m'a fais donc je m'enfuie en courant au toilettes. Je sens que les filles me suivent.
__________________________Pov josh__________________________
Putain j'y crois pas mes yeux. J'ai vu la fille que j'ai harceler et que en plus je regrette tellement et elle vient de tout balancer à mes potes avec qui j'ai essayé de créé un nouveau départ après la mort de mes parents.
Bryce: attends ta harceler cette fille il y a deux ans? Mais qu'est ce qui t'a pris. Je t'imaginais pas comme ça.
Chase: vrm tu me déçois mec
Moi: mais vous comprenez pas. Mes parents venais de mourrir et je me sentais vrm mal donc j'ai commencé à boire à faire plein de connerie et une de ces conneries étais de l'avoir harceler mais j'étais vrm mal et maintenant je regrette énormément.
Chase: je comprends même si c'est pas trop une excuse mais je te conseille d'aller lui parle et de t'excuser même si ça va sûrement pas effacer le mal que tu lui a fait mais au moins elle verra que t'es pas une mauvaise personne enfin une autant mauvaise personne.
Josh: oue c'est ce que je vais faire dès que je pourrai. Merci les mecs de me comprendre et de m'aider.
Bryce: c'est normal on est là pour ça.____________________________Pov nessa___________________________
(Au toilette)
Charli: nessa je suis vraiment désolé je ne savais pas que josh étais un des meilleurs amis de Chase.
Moi: non ce n'est pas de ta faute ne t'en fais pas
Charli: tkt pas je vais dire à Chase que au final on ne traînera plus ensemble pendant les cours et qu'on se verra à la fin des cours.
Au fond je trouvais que c'était le mieux mais quand Charli la dis ça se voyais qu'elle étais triste de ne pas pouvoir profiter avec lui et enfaite c'est quand même ma meilleure amie donc je préfère qu'elle soit heureuse même si ça me fais du mal à moi.
Moi: nn Charli je veux qu'on traine avec eux je veux te voir heureuse et en plus je pourrai montrer à josh que je ne suis pas une fille sans défense comme avant.
Charli: t'en ai sûr?
Moi: oui
Charli: t'es vrm la meilleure
Addison: bref alors maintenant que c'est réglé on pourrai re partir car le mec qui est arriver avec Josh est vrm genre wow et je sais même pas encore son nom.
Moi et Charli: nn mais toi hahahahahaha
On repart retrouver les garçons et en vrai de voir josh me fais du mal mais je peux arriver à traversé ça et je vais lui prouver que je ne suis plus la fille d'avant. Je ne suis plus la fille qu'il peut rabaisser.————————————————————————————————————————————-
Coucou j'ai adoré écrire ce chapitre même si pour vous c'est peut-être pas grand chose. Bref bisous 😘
YOU ARE READING
Je n'aurai jamais pensé...
Teen FictionCette histoire est fictive pour commencer Bref cette histoire parle de Josh et toi (nessa) Josh ta harceler pendant 1 an scolaire et après ça Vous ne vous êtes pas re parler jusqu'à que ...