<< je ne suis plus la fille qu'il peut rabaisser>>
—————————-POV NESSA———————————
Après quelques minutes au toilette en essuyant mes larmes j'avais enfin une tête potable donc on est reparties vers les casiers où j'ai vu les gars posé au même endroit qu'avant.Josh: euhhhh nessa je voulais te dire que...
Nessa: nn Josh je ne veux pas t'écouter je vais traîner avec vous pour charli et aussi parce que tu ne vas pas me ruiner la vie à nouveau mais que ce soit clair je ne vais pas te parler point.
Josh: oke je comprends😔
Chase: bon on devrait peut-être aller en classe les cours vont bientôt commencer...J'ai remarqué qu'il a dis ça pour pas que l'ambiance soit mauvaise et je le remercie sincèrement pour ça.
—————————POV CHASE———————————
Nessa a vraiment l'air super gentille et de se préoccuper avec ses meilleures amies au point de traîner avec son ancien harceleur et je la remercie car si nn ça serai pas ouf avec charli et c'est pour ça que je vais faire de tout pour qu'elle se sente bien.—————————POV NESSA———————————
La classe étais pas mal mais on ne savais pas où s'asseoir donc on c'est tous mis à côté de qui on voulait donc je me suis mise à côté de addison.
Moi: en vrai la classe est pas mal et les gens on l'air cool sauf Josh bien sûr et toi t'en pense quoi?
Addi: oué moi aussi j'aime bien la classe surtout une personne en particulier.Je vois direct de qui elle parle car son regard et pointer sur bryce depuis le début.
Moi: je me demande qui est cette personne😭😭
Addi: rooo arrête je suis sur que toi....Addison n'a même pas eu le temps de finir sa phrase car le prof est rentré et a direct demandé le silence.
Prof: tout d'abord taisez-vous et lever vous car vous n'aller pas rester à côté de qui vous voulez pour parler donc vos places sont déjà attribuées et je vous affiche le plan de classe au tableau dans 1 minute.
Wow il est vraiment sévère j'espère que je suis à côté de quelqu'un de bien car si nn c'est la mer**
Prof: voilà vos nouvelles places
Alors je suis à côté de.....????
YOU ARE READING
Je n'aurai jamais pensé...
Teen FictionCette histoire est fictive pour commencer Bref cette histoire parle de Josh et toi (nessa) Josh ta harceler pendant 1 an scolaire et après ça Vous ne vous êtes pas re parler jusqu'à que ...